|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
3.144.254.200
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 02:20
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Et dis nous charmante charmeuse ... ne veux tu pas en dire un peu plus sur toi même ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
charmeuse
Apprenti
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 02:24
Sujet du message:
|
|
|
bonjour arafel,
pour en dire plus sur moi. je vais a joliette au quebec et j'ai 35 ans. mere de deux enfants, une fille de 19 ans et un fils de 15 ans. ah oui je suis aussi grand-maman d'une jolie petite fille de 7 mois qui fait ma joie de vivre.
je travaille comme receptionniste dans un restaurant. je suis une fille très simple qui aime bien la vie.
charmeuse
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 23:35
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Charmeuse, tu me vois charmé de faire ta connaissance, bienvenue sur la zenzone, ha le Québec, libre? Bon je plaisante, joli pays ou nous irions bien faire des concerts avec les copains, amuse-toi bien ici
|
|
|
Auteur |
Message |
nanou
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 18:53
Sujet du message:
|
|
|
sois la bienvenue parmi nous charmeuse
amuse toi bien
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:20
Sujet du message:
|
|
|
Merci charmeuse, et vraiment, je te félicite pour ton petit fils...
quoique... grand mere ... à 35 ans... wow! si ca se trouve, tu auras meme le bonheur de connaitre tes arrieres petits enfants... c'est le pire que je te souhaite!
en tout cas, bienvenue
|
|
|
Auteur |
Message |
charmeuse
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 04:04
Sujet du message:
|
|
|
bonjour arafel,
en passant c'est une petite fille que j'ai et oui c'est sur qu'a mon age c'est jeune pour devenir grand mere et c'est sur que je vais peut-etre avoir la chance de connaitre mes arrières petit enfant comme ma propre mere a la chance de les connaitres. he oui nous sommes 4 générations de fille.
et finalement j'en suis bien contente je vais pouvoir profiter de mon role de grand mere plus longtemps
charmeuse
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 09:32
Sujet du message:
|
|
|
Salut charmeuse ! Tu vois ! tu as déjà charmer notre maître arafel renommé dêtre zen. Ton charme agit même à distance, dis-donc. Grande-mère à 35 printemps, c'est vrai que ça n'arrive pas à tout le monde surtout à notre époque. À + _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 20:27
Sujet du message:
|
|
|
ben oui charmeuse, t'as completement raison d'apprécier à sa juste valeur ta position de jeune grand mere... et j'imagine que les rapports inter générationnelles doivent etre plus détendues étant donné qu'il y a moins de choc culturel...
sinon dragoneau ... j'ignorais que j'avais une telle réputation de zen ...
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|