|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279568
Annee : 124490
Mois : 3403
Jour : 756
3.145.178.226
|
|
Status serveur php pour forum |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 13:31
Sujet du message: Status serveur php pour forum
|
|
|
Bonjour la zenzone!
Voila cela fait pas mal de temps que je cherche un indicateur pour mon serveur.
Ce serait pour le mettre en haut de mon forum
(Login on/off)
(gameserver on/off)
Comme celui ci==>
http://www.festicadeau.com/~drackster/KoH/Forum/ _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 20:36
Sujet du message:
|
|
|
Je suppose que tu parles d'un serveur CS, c'est assez particulier (jamais essayé, je n'y connais rien).
Ca doit etre faisable avec la fonction fsockopen de php qui détecte s'il y a réponse du serveur (d'une IP en general) sur un port particulier (j'te laisse te renseigner).
Apres le mieux serait encore que tu trouves une source php publiée a ce sujet, peut etre sur le forum du serveur cs, ou bien d'ecrire a l'un des webmaster pour demander un coup de main, ça doit pouvoir se négocier.
Dsl de pas pouvoir t'aider plus _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:47
Sujet du message:
|
|
|
Merci bien, c'est pour un serveur Lineage2 mais c'est le même systeme. Je vais chercher plus d'info la dessus.
Sinon les autres webmaster des sites de serveur de jeu sont assez radins sur les infos aussi bien database que php.
Merci quand meme,tes infos vont mettre precieuse.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|