|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287349
Annee : 132271
Mois : 6239
Jour : 882
52.14.7.53
|
|
[Résolu] Pas de lancement eMule |
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 20:51
Sujet du message: [Résolu] Pas de lancement eMule
|
|
|
Bonjour à tous ! Voilà le problème en fait c'est pour mon brother.
Il ne peut pas ouvrir eMule il a un message : "Runtime error" à chaque fois qu'il essaie . Il a subi apparemment une coupure intempestive de son pc , du coup il a ré-installé eMule par acquis de conscience et là toujours la même chose. Il tourne normalement avec la version 0.47c et il est chez Alice (peut-être un lien ?????? m'étonnerait quand même ?????) Alors si quelqu'un se sent le courage de me depatouiller tout ça ça serait 'achement cool , pardon zen de votre part !!!
:zenyes: _________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
Dernière édition par Legend le Lun Jan 29, 2007 13:22; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 03:44
Sujet du message:
|
|
|
ça sent le probleme de routeur ton truc...
les ports du modem/routeur sont ils bien ouverts avant le lancement de sa mule?(si c'est bien un modem routeur qu'il possede avec alice)
mes run time error venaient de là...
et pas de la mule...
un passage via la page du modem (accessible avec l'ip qui est a mettre dans le navigateur(cf acceuil alice je présume)) pour ouvrir les ports qu'il faut...
a t'il une ip fixe ou une ip dynamique en local?
apres c'est fire wall....xp d'abord...(à virer)...et si autre...(à param)
c'est des pistes...j'ai pas alice...mais bon ça fonctionne un peu pareil pour tout les FAI...
bon courage... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 20:17
Sujet du message:
|
|
|
Salut Sadlpo ! ben d'abord merci pour tes conseils et je te tiens au courant car je n'ai pas de nouvelles depuis hier ! Petite question perso : " tu dors quand ?" ( heure de ton post 03:44) Ou ton pc est déréglé, ou t'es insomniaque !!! Lol !!! @ +++
En attendant :
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 13:12
Sujet du message:
|
|
|
Eh bien voilà c'est résolu ! Encore merci pour tout ! C'était le routeur et aussi qu'il y avait 2 versions eMule qui tournaient en même temps alors elles se court-circuitaient tout ça cumulé avec le problème de ports dans le routeur! Tout est remis en place désormais encore merci et :applaud
:forum1:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|