|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279619
Annee : 124541
Mois : 3454
Jour : 807
18.222.110.69
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 16:35
Sujet du message: P2p en italie?
|
|
|
Je reve ou je vien de voir un article qui dis que le p2p est legal en italie tant que ce n'es pas dans un but lucratif?
Si c'est le cas, que fais la france? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
pirate1234
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 16:46
Sujet du message:
|
|
|
J'espère que c'est faux.
Le jour où le p2p est légal, faudra bien en profiter, parce qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que les artistes ne soient sur la paille.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut fabiodelaplazia,
Un lien vers ces dire aurait été pas mal pour qu'on puisse juger.
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:49
Sujet du message:
|
|
|
attention attention ne vous emballez pas
la justice espagnole puis italienne ont en effet jugé que des fait anciens ne pouvaient pas faire l'objet de poursuites en l'état des lois au moment des faits
cependant (CDC qu'est ce qu'il cause bien markos), l'arsenal de lois tant nationales qu'européennes promulguées depuis 2004 feront que DTC si tu te fais gauler maintenant
on n'a plus qu'a demander aux candidats à la présidence une amnistie générale pour toutes les procédures en cours ou encore dans les cartons _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:57
Sujet du message:
|
|
|
pirate1234 a écrit: | J'espère que c'est faux.
Le jour où le p2p est légal, faudra bien en profiter, parce qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que les artistes ne soient sur la paille. |
les artistes sur la paille,ben oui mais les gens qui dorme dans le froid pas grave,les gens pauvre a cause d'un gouvernement de mer** pas grave, pourvue que les chanteurs et artiste de france et du monde vive bien arréte tes salades tu me fait rire !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:12
Sujet du message:
|
|
|
et vlan sur l'oeil valide de pirate1234
bien dit mustang
mustang: un
pirate1234: queuts
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pirate1234
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 14:50
Sujet du message:
|
|
|
mustang a écrit: | pirate1234 a écrit: | J'espère que c'est faux.
Le jour où le p2p est légal, faudra bien en profiter, parce qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que les artistes ne soient sur la paille. |
les artistes sur la paille,ben oui mais les gens qui dorme dans le froid pas grave,les gens pauvre a cause d'un gouvernement de mer** pas grave, pourvue que les chanteurs et artiste de france et du monde vive bien arréte tes salades tu me fait rire !!!! |
C'est pas parce qu'il y a quatre problèmes qu'il faut en créer un cinquième.
Cite un message où je dis que 'les gens qui dormeNT dans le froid, c'est pas grave". Que je puisse rire avec toi.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 23:22
Sujet du message:
|
|
|
pirate 1234.......... je ne souhaite pas rire avec toi.Ce qui est sur ça toi te deranger que tes pauvres petit artistes soit un jour sur la paille(pas demain,la preuve il quitte pour certain la france)non tu n'as pas dit que les gens qui dorment dans le froid c'est pas grave,mais bon ça doit pas etre ton probléme,tu moment que tes petit artistes gagne bien leur vie ....... bonne nuit pirate
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pirate1234
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 00:07
Sujet du message:
|
|
|
mustang a écrit: | pirate 1234.......... je ne souhaite pas rire avec toi.Ce qui est sur ça toi te deranger que tes pauvres petit artistes soit un jour sur la paille(pas demain,la preuve il quitte pour certain la france)non tu n'as pas dit que les gens qui dorment dans le froid c'est pas grave,mais bon ça doit pas etre ton probléme,tu moment que tes petit artistes gagne bien leur vie ....... bonne nuit pirate |
La grande majorité des artistes ne gagne pas des millions, c'est particulièrement à ceux-ci que je faisais référence.
De plus, c'est pas tellement leur richesse qui m'inquiète (si tant est que je m'inquiète ...), mais sans argent, c'est dur de continuer à faire de la musique.
Et contrairement à ce que tu insinues, savoir que des gens dorment dans la rue me pose un problème.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|