(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 1 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Il faut une nouvelle fonctionnalité !
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
Il faut une nouvelle fonctionnalité ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
upgarde
Invité










Citer
Posté le: Dim Jan 21, 2007 11:26
Sujet du message: Il faut une nouvelle fonctionnalité !
Répondre en citant

Salut à tous, personellement, je suis en Dégroupé depuis plusieurs années, et j'ai une mule qui tourne 24/24 dans une armoire :-) ... Depuis le début :-))

Depuis quelques temps effectivement, il y a plus de fakes, moins de sources et surtout, je me suis appercu que j'avais de plus en plus de sessions échouées ... Bref la 0.47c est arrivé et il est vrais que les choses se sont amméliorés en tous cas, dés le début ...

Et j'ai enfin compris le truc... Ce qui ce passe c'est que apparement, les provider scannent les ports actif et lorsque il trouvent, il casse les connexion d'ou les sessions échouées qui monte de 13 à 40% en quelques heures...

Moi, j'ai fais un truc simple mais un peu chiant au quotidiens, j'ai fais plusieurs fichiers 'préférence.ini' avec des ports différents... Sur mon routeur, j'ai ouvert une centaine de ports pour la mule, et je change de ports tous les deux jours..

Donc
1 : Je dois arreter la mule.
2 : Remplacer le fichiers des préférences.
3 : Lancer la mule.

La fonctionnalité qu'il manque dans la mule ou dans un mod est la suivante.

Ajouter une fourchette de ports à utiliser dans la mule qui choisi au hazard disons chaques fois que les sessions échouées augmentent subitement.

Arret et lancement automatique de la mule ... Ou reconnexion automatique avec prise en compte du changement de port....

Déjà, le cryptage, c'est trop fort et complexe, et les devs. y sont parvenu :-)) Puis la mule, si on regarde de près c'est monstrueux d'ingéniosité!! Alors la solution du changement de port à la volé dans la mule, c'est trop simple à mettre en oeuvre :-))

Le must serait ouverture de port à la volés dans le routeur.
Fermeture des anciens ports.
De façon a ne pas trop ouvrir de ports ...

Mais bon au boulot le mec qui s'occupe du réseau parfois il est obligé d'ouvrir 1000 ports d'un coup.... Ce n'est pas si dangereux que cela si les systèmes demeurent bien à jours ...

En conclusion, moi je céderais jamais, j'aurais tjour qq chose pour uplaoder/donwloader :-)))
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut
Tu peux utiliser le mod emule MorphXT qui gere des ports aléatoires dans une plage de ports données , tu peux aussi mettre le routage de port en upnp si ton routeur le supporte ( si tu es chez free c'est pas possible )

bref cette fonctionnalité existe je reste a ta disposition pour toutes autres questions

@+
_________________


Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oué j'la teste en ce moment ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
upgarde
Invité










Citer
Posté le: Lun Jan 22, 2007 23:50
Sujet du message: oué j'la teste en ce moment ...
Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est pas mal cette MorphXP.

Mais je chiale !!! j'avais un crédit de 5.6 pour 1 ....
Mes stats sont pourris maintenant, faut tout recommencer ;-(

D'aprés ce que je comprends c'est uniquement au chargement qu'elle choisis deux ports aléatoires (ce qui est super pratique malgrès tout)...
avec un gros +pour la planification des update ipfilter à la demande ...

Je continu a penser quelle doit etre plus mutante que ça cette bonne Mule ... Elle doit analysé les sessions échouer et changer de port toute seule comme une grande ;-))

Merci en tous cas pour l'info car effectivement le client officiel, il est un peu insipide a la longue.

A plus ...
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
 
Page 1 sur 1
 

Ajouter au titre du Sujet
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com