|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287201
Annee : 132123
Mois : 6091
Jour : 734
3.149.27.153
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 23:44
Sujet du message: MOD phpbb
|
|
|
Bonjour,
J'aurai voulu installer un mod qui me permettrait d'insere des codes html dans mes posts sur mon forum phpbb2.
Seul souci, j'ai trouver un mod mais il faut modifier la base mysql et vu que je suis chez free c'est bof bof.
Merci de votre aide. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 08:47
Sujet du message:
|
|
|
Je ne connais pas de mod excellent pour ça (j'ai pas non plus bcp cherché :p), tu peux deja autoriser les balises qui t'interressent dans ton admin, si ce n'est que du pur html, tu peux placer la plupart des balises sans problème (table, embed, span, div, etc ...).
Après même chez free tu as un accès a phpmyadmin donc modifier la base de donnée ne devrait pas etre un problème _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|