|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279401
Annee : 124323
Mois : 3236
Jour : 589
18.119.135.53
|
Auteur |
Message |
scory
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 145 Localisation: Derniere maison à gauche
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:01
Sujet du message: coup de gueule
|
|
|
Bonjour,
Suite à plusieurs pbs de service après vente sur un site marchand.
Je vous demande si vous aussi avez des pbs.
Cela va me permettre de monter un dossier pour debuter une procédure.
Mon dernier pb:
Mon tv plasma est tombé en panne le 02/01/2007 a la date à la quelle j'ai contacté le SAV .
1ere reponse le 02/01 :votre dossier sera traité sous 48 heures
après 3 jours je relance.
2eme réponse le 05/01 : votre dossier est en traitement vous recevrez un mail sous 48 heures .
nouvelle relance
3eme réponse le 09/01: nous avons fait un erreur votre colis dépasse les 30 kilos.vous recevrez le bon de retour dans journée.
et depuis je les relance tous les 2 jours avec une réponse diverse à chaque apel .
Nous sommes le 18 janvier et mon plasma est dans un coin attendant le bon de retour.
Voila
merci de votre aide . _________________ Le dialogue est une source
de vie !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 15:20
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour scory, malheureusement je ne peux pas t'aider, j'achète rarement sur les sites internet ce genre d'appareil. Le service Après vente est à déplorer. La procédure va être longue, bon courage alors. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 23:03
Sujet du message:
|
|
|
Je pense que tu peux te permettre de réclamer un geste commercial de leur part (ou quelque chose comme ca, genre un ptit cadeau ).
Sinon, tu peux aussi faire pression sur eux en t'adressant a une association de défense des consommateurs, c'est en général tres efficasse !
Tiens nous au courant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|