|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278884
Annee : 123806
Mois : 2719
Jour : 72
3.143.0.122
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 21:40
Sujet du message: fin d avg
|
|
|
je voudrait savoir qu el antivirus vous me conseilleriez en lieu et place d avg free qui va s arreté le 18/02 et passer payant (un dans le meme esprit qui soit efficace et simple d utilisation
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 21:58
Sujet du message:
|
|
|
Perso je suis passé de Kaspersky a NOD32 et je le trouve tres performant, voir meme légerement mieux que Kaspersky ...
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 22:08
Sujet du message:
|
|
|
je suis depuis l'été dernier sur avast!
et ma foi c'est sympa, tu l'oublies, et il se met à jour tout seul au démarrage du système.
il m'a détecté au vol 2 ou 3 fois des pièces jointes vérolées dans des courriels et il est GRATUIT
seul bémol, dans la version gratuite, il n'y a pas (ou alors je sais pas où) d'option scan automatique. quand j'y ense, je le lance en manuel une fois de temps en temps et pour l'instant total confiance _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 22:09
Sujet du message:
|
|
|
+1 NOD32 _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 16:04
Sujet du message: Re: fin d avg
|
|
|
pridewarrior a écrit: | je voudrait savoir qu el antivirus vous me conseilleriez en lieu et place d avg free qui va s arreté le 18/02 et passer payant (un dans le meme esprit qui soit efficace et simple d utilisation |
Code: | New Free Anti-Virus
GRISOFT is announcing a new version of the AVG Anti-Virus Free Edition. This new 7.5 version with improved performance and full compatibility with the latest Windows Vista version is available. Users that are using AVG Free 7.1 will be provided with a specific dialog, within the next few weeks, with the opportunity to choose the right option fulfilling their needs. AVG Free 7.1 version will be discontinued on 18th of Feb 2007. |
Il n'est marqué nulle part que AVG Free deviens payant. C'est juste la version 7.1 qui deviendras obsolète au 2 février, comme la 7.0 est devenue obsolète au 15 janvier.
la 7.5 est bien free, la preuve :
juste un p'tit conseil à 2 balles : éviter de sécher les cours d'anglais _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 00:57
Sujet du message:
|
|
|
effectivement j avais pas bien compris!lol
ceci dit j ai mis a jour avg free et j ai la version 7.5 par contre j ai un souci :
resident shield n est pas activé et je ne c pas comment faire ?de plus xp me dit que mon antivirus n est pas activé !j imagine que cela est liée
aidez moi svp a resoudre ce probleme et a reproteger mon ordi merci d avance
|
|
|
Auteur |
Message |
yann57180
Touriste
Anniversaire : 07 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 3
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 05:58
Sujet du message: anti virus
|
|
|
J'utilise AOL active virus shield
Efficace et leger en memoire , en + il se update tout seul comme un grand
bon ok il y a un problème ... c'est en anglais ... Mais c'est gratos
Et moi j'aime bien quand c'est gratos !!
|
|
|
Auteur |
Message |
rsv
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 340 Localisation: devant le pc
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 16:26
Sujet du message:
|
|
|
un conseil prend NOD32
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|