(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 9 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
!!! Windows VISTA : une vrai menace pour nous tous !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonsoir vue le nombre d article sur vista qui se trouve sur le net.......

il y a eu les meme a un mots pres pour xp ...(comme nous a gentiment dis mon ami keskia)

si tous le monde prener le temps de tester les os et logiciel libre , toute la population aurais son choix .
maintenant votre voisin va venir frapper a votre porte demain pour vous dire:je cite ( oui le dernier microsoft est terrible , essaye le )
et le lendemain l autre voisin viens vous dire que celui ci est une gros d ob , et bin vous aller tous betement vous monter un film avec tous ces ragot...
***** il y a assez de logiciel et systeme d exploitation pour etre tester et approuver par nous les informaticien et internaute alors que chacun test et donne son avie mais ne dis pas de gros ****** que vous avez lu ou entendue je ne sais ou ....

perso vista a un longs chemin devant lui , moi meme je viens de l acheter (merci keskia) et je suis surpris que bill n est pas fais plus de progrer , mais qui vous dis que des mise a jour ne vont pas le changer d avantage , comme pour mac et linux alors au boulot et soyon zen...


mooa

Rédition par titine, on reste correct dans les propos svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:53
Sujet du message:
Répondre en citant

pardon, j'ai rien compris à ce que t'as écrit... tout mon énergie passe à essayer de corriger tes fautes de grammaire et de conjugaison...

sérieusement, c'est pas pour te vanner que je te dis ça... et je suis désolé si je te vexe mooa ... mais pourrais tu réecrire tout ça sans le langage SMS ?


mais la question ne concerne pas la qualité du service de microsoft, on sait tous ce qu'il en est de cette société : pas d'assistance, des prix trop élevés et une politique concurrentielle qui dépasse de loin l'illégalité dans n'importe quel pays... en faite, le gros problème, (et vous le savez aussi si vous avez lu cet article...) c'est que vista bouffe une grande partie des ressources de la machine uniquement pour crypter et décrypter tous les signaux... si votre écran est un vulgaire SVGA et non un HDMI, vista baisse exprès la qualité du signale vidéo juste parce qu'il estime que l'écran n'est pas sécurisé! et autant oublier l'idée de brancher votre ordi à la télé ou au magnétoscope etc...
vista va aussi introduire le concept de "révocation de drivers & matériel"! par exemple, si il juge que tel carte graphique ou carte son n'est pas assez sécurisé à son goût, microsoft peut en bloquer l'accès.... donc si un jour le super nVidia super cher que t'as acheté ne plait plus à microsoft ou si il fait un super accord avec ATI, (comme il l'avait déjà fait avec Intel pour faire couler Cyrix grâce à windows NT4), ils peuvent tout simplement le bloquer... donc plus d'affichage du tout... et tu seras obligé changer la super CG que t'as acheté.. et puis grâce à ce superbe horreur qui s'appelle le GENUINE, au bout du troisième changement de hardware il faut acheter une autre licence windows.

Et le meilleur dans tout ceci... ah oui j'ai gardé le meilleur pour la fin bien sur!

oui le meilleur dans tout ça, c'est que (tenez vous bien) tous les protocoles P2P seront à terme bloqués... donc plus de eMule ... et de toute façon le DivX n'étant pas "sécurisé" vous ne pourrez pas le lire sans les fameux DRM ... AAAAAAAAAAAAAAAH les DRM ... y'en aurait des choses à dire sur ces ***** là hein!


j'ai dit que c'était fini ? non en faite j'ai menti éhontément! y'a encore mieux!

petit mou a obligé tous les fabricants de hardware à suivre des spécifications techniques très particulières ET surtout, de ne jamais les livrer aux fabricants de drivers pour linux/UNIX, etc ... ce qui est totalement déloyale bien entendu...


Et pour finir (oui je jure sur la constitution que cette fois, c'est la fin! ;) ) je voulais juste donner mon opinion très personnelle sur le concept de "sécurité"....

pour moi, la sécurité consisterait à pouvoir faire tout ce que je veux sur la toile, sans prendre de virus, de spyware, de malware, etc... sans prendre de spam, sans popups, etc etc et encore etc... alors que la conception de petit mou de la sécurité est de complètement bloquer l'ordinateur pour qu'on ne puisse rien y faire... c'est un peu comme... comme des gens qui empêcheraient leurs enfants de marcher parcequ'ils ont peur que le gamin ne tombe ... et donc le gamin n'apprendra jamais à marcher... le seul ennuie c'est que nous internautes, sommes déjà habitués à sauter, courir, nous rouler etc... et le nouveau VISTA va vouloir nous clouer sur une chaise qui n'a meme pas de p'tites roulettes en dessous!!!


franchement, fêter l'arrivée de vista est pour moi du même ordre que les allemands qui fêtaient l'élection d'adolf hitler en 1933, ou quand dans StarWars 3 la revanche des siths, quand le chancelier Palpatine annonce la création de son empire ... nous perdons toutes nos libertés sous des flots d'aplaudissements... :(
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi


Dernière édition par Arafel le Dim Fév 11, 2007 02:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 02:04
Sujet du message:
Répondre en citant

je vais t'etonner, mais moi et ma famille on a applaudis (surtout mes enfants....)

parceque pour le lançement de vista en france (site de la défense)...

bilou nous a offert un sompteu feu d'artifices sons et lumières :D
(en fait y'en avait carrement 2 de suite dignes des fêtes du millénaire)

voilà...et pi...
Citation:
fêter l'arrivée de vista est pour moi du même ordre que les allemands qui fêtaient l'érection d'adolf hitler en 1933


tu nous fait aussi réfléchir...:roll:

brève de plaisanteries...
il y'a des libertées bien plus importantes que nous perdons chaque jours...avec des amendements et autres lois que "notre" gouvernement ou le medef ou je ne sais quels autres "lobby" nous imposent... (ndrl notre dernier post sur la loi dadsvi par exemple)

vista en sera peut etre un outils....peut etre pas...
et comme nos dirigeants aiment les comparaisons imagées...je dit que si je veux faire du 250km sur l'autoroute...bah je prend une bagnole qui peut les faires déjà...et pas une 2 chevaux en tout cas (koike avec un peu de nitro?...:D)

bref wèytennsi (ça c'est du sms de bilou :lol:)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 02:18
Sujet du message:
Répondre en citant

alors ça c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur! lol

j'ai corrigé mon erreur bien entendu... merci de me l'avoir montré... :kiss:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1425



Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 03:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:


pour moi, la sécurité consisterait à pouvoir faire tout ce que je veux sur la toile, sans prendre de virus, de spyware, de malware, etc... sans prendre de spam, sans popups, etc etc et encore etc...

Reveilles toi l ami , c est une uthopie ta conception de l internet :D

Citation:


franchement, fêter l'arrivée de vista est pour moi du même ordre que les allemands qui fêtaient l'élection d'adolf hitler en 1933 ...



Tu ne serais pas en train de faire de la demagogie ??

Ne me compare pas , ainsi que les autres personnes qui sont satisfaites de ce produit a des fachistes ou a des ecerveles.

Si tu n as as d autres argumentation , abstient toi .

Citation:


mais la question ne concerne pas la qualité du service de microsoft, on sait tous ce qu'il en est de cette société : pas d'assistance, des prix trop élevés et une politique concurrentielle qui dépasse de loin l'illégalité dans n'importe quel pays... en faite, le gros problème, (et vous le savez aussi si vous avez lu cet article...) c'est que vista bouffe une grande partie des ressources de la machine uniquement pour crypter et décrypter tous les signaux...



et la tu sautes du coq a l ane , et tu melanges tout.

C est dure de suivre un debat quand l un des participants ( l instigateur en l occurence) use de tels argumentations pour essayer d imposer sa doctrine.

Je dis dure , je devrais dire pathetique et fatiguant.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 04:53
Sujet du message:
Répondre en citant

ayez tu nous l'as enervé notre keskia...


bon ben moi je retourne dans la zendétente... fista
:red:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 13:27
Sujet du message:
Répondre en citant

MErci bien Arafel, ça me parait telement important que je t'ai pomper l'info pour le mettre sur mon forum.
_________________
Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
:-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:55
Sujet du message:
Répondre en citant

Arafel ya pas si longtemps tu ne valais pas plus cher alors , arrette tes commentaire foireux et penche toi sur le problem au lieux de faire des copiers coller de partouts

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 15:05
Sujet du message:
Répondre en citant

keskia : non ce n'est pas une utopie et ce n'est pas une conception de l'internet mais de la sécurité... et oui un tel niveau de sécurité existe... mais ce n'est pas sous windows que tu y arriveras... mais bel et bien sous linux.


mooa : encore une fois, je ne comprend absolument rien à ce que tu dis... mais quel copier/coller ? et par pitié! veux tu bien faire un effort sur l'orthographe ?

fabiodelaplazia : merci... ça fait déjà UNE personne qui écoute le message que j'essaye de faire passer... après tu pourras ne pas être d'accord biensur, mais tu as au moins le mérite d'avoir écouté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 15:19
Sujet du message:
Répondre en citant

heuu arafel je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle la surtout securiter et encore mieux avec keskia.....

mort de rire aller , je sors ca va mal finir


schuss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Vista Integrale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
asp2p
Boulet d'Or





Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 215
Localisation: France


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 16:23
Sujet du message: Vista Integrale
Répondre en citant

dans tous les truc que j'ai vu sur ce poste Personnellement j'ai aucun probleme avec Vista
_________________
Bonjour & Merci :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
odilederay
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 1210



Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 16:35
Sujet du message:
Répondre en citant

bla bla bla bla .... chacun ses opinions point barre !!!!


voilà pourquoi je participe pas à ce genre de sujet ça fini en reglement de compte !

tous le monde fait des fautes les faire remarquer comme ça je trouve ça pueril m'enfin amusez vous bien ....

vous pouvez enlever mon commentaire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xzibitorent
Apprenti Zen
Apprenti Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 271
Localisation: WeedCity


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 20:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part je tourne actuellement sous Windows Vista 32 bits Ultimate et bien je doit dire que je peut lire des divx des xvid alors ke je ne les ai pas acheter donc no DRM.Ma musique tout et lu sans problème de DRM.De plus pour ma part je trouve vista différent de xp dans la conception et dans l'utilisation et j'aime bien mon vista .

Je pense comme keskia c'est a dire teste le toi meme et parle en âpres car la tu parle dans le vent.

De plus a l'installation de vista tu n'est pas obligé de renseigné la clé de licence et une fois l'installation fini tu a 30jours d'essai donc tu n'aura pas a donné 1/5eme de ton salaire pour te faire TON propre opinion.


Dsl Si il y a des fautes.


..::..] XŽîßìŁÕЯëÑŁ [..::::..] > WiNdOwS ViStA UlTiMaTe < [..::..
_________________
http://img250.imageshack.us/img250/1685/sanstitre2wq6.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vista Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
asp2p
Boulet d'Or





Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 215
Localisation: France


Citer
Posté le: Dim Fév 11, 2007 20:44
Sujet du message: Vista
Répondre en citant

tout aussi d'accord que odilederay

Ps : j'adore ton pseudo ( mdr )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bigtitus
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 349



Citer
Posté le: Lun Fév 12, 2007 09:27
Sujet du message:
Répondre en citant

Arafel, si je partage ton idéologie, à savoir combattre l'hégémonie sous toute ses formes, y compris informatique, je ne peux te suivre quand tu fais certains amalgames.
En effet, à ma connaissance, et si on met de côté les quelques dizaines de chefs d'entreprise concurrents poussés au suicide :lol: , Bill Gates n'a tué personne.
Ce genre de raccourci malheureux dessert notre juste cause en faisant passer les partisans du "libre choix" pour des extrémistes, alors que c'est justement une forme d'extrémisme qu'ils combattent.

Personnellement, j'ai de meilleurs résultats en "faisant la guérilla", c.à.d. en installant des nux sur les machines auquelles j'ai accès, en montrant aux curieux comment marche linux sur leur propre machine avec un live-CD, quitte à finir sur le refrain de la prison dorée que tente d'imposer macro$oft.
_________________
J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:16
Sujet du message:
Répondre en citant

odilederay a écrit:
bla bla bla bla .... chacun ses opinions point barre !!!!


voilà pourquoi je participe pas à ce genre de sujet ça fini en reglement de compte !

tous le monde fait des fautes les faire remarquer comme ça je trouve ça pueril m'enfin amusez vous bien ....

vous pouvez enlever mon commentaire ^^

Je suis tout à fait d'accord ..

Entre les hors sujet, les "je te tire dans les pattes" et les n'importe quoi histoire de poster (asp2p je t'ai supprimé un post), on se croirait vraiment à l'assemblée nationale. :D

Si vous ne voulez pas que le post soit vérouillé, ce que je ferais la cas échéant, merci de rester zen si vous souhaitez continuer à y participer. :)


Dernière édition par Titine le Mar Fév 13, 2007 10:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com