|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
18.118.2.111
|
Auteur |
Message |
BiBiNe
Apprenti
Anniversaire : 24 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 23 Localisation: ici et là bas
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 23:39
Sujet du message: kikoo la zenzone
|
|
|
Kikoo à tous !!
Bon je suis pas très douée pour les présentations originales, alors on va faire simple :red:
Je suis étudiante en bio-informatique en région parisienne et dans 6 mois j'ai fini mes études !!
Je ne suis pas une grande posteuse mais beaucoup plus présente sur le chan #zenzone sur midforge
Gros bisous à tous et à bientot :bibitlm:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 23:46
Sujet du message:
|
|
|
Coucou Bibine,
Bienvenue parmi nous sur la formidable zenzone, passe de supers moments et amuse toi bien en notre compagnie.
Bisous.
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 14:09
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue ici ^^ à la tienne bibine :red: :red: :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 14:43
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour bibine, sois la bienvenue dans Zenzone. Comme son nom indique, sois Zen. En fait c'est quoi bio-informatique, à quoi consiste-t-il cette étude. Merci de m'éclairer ma lanterne. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen