|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
18.118.2.111
|
Auteur |
Message |
BiBiNe
Apprenti
Anniversaire : 24 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 23 Localisation: ici et là bas
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 23:39
Sujet du message: kikoo la zenzone
|
|
|
Kikoo à tous !!
Bon je suis pas très douée pour les présentations originales, alors on va faire simple :red:
Je suis étudiante en bio-informatique en région parisienne et dans 6 mois j'ai fini mes études !!
Je ne suis pas une grande posteuse mais beaucoup plus présente sur le chan #zenzone sur midforge
Gros bisous à tous et à bientot :bibitlm:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 23:46
Sujet du message:
|
|
|
Coucou Bibine,
Bienvenue parmi nous sur la formidable zenzone, passe de supers moments et amuse toi bien en notre compagnie.
Bisous.
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 14:09
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue ici ^^ à la tienne bibine :red: :red: :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 14:43
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour bibine, sois la bienvenue dans Zenzone. Comme son nom indique, sois Zen. En fait c'est quoi bio-informatique, à quoi consiste-t-il cette étude. Merci de m'éclairer ma lanterne. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 14:49
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue bibine ici il y a beaucoup de jeux de mots mais toujours ZENNNNNNNNNN@+ _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 16:43
Sujet du message:
|
|
|
sois la bienvenue sur le forum BiBine _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 17:47
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur la zenzone bibine
(moi aussi j'aimerais savoir à quoi consiste le bio-informatique)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BiBiNe
Apprenti
Anniversaire : 24 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 23 Localisation: ici et là bas
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 15:01
Sujet du message:
|
|
|
kikoo à tous,
Alors pour les curieux, la bio-info consiste en pleins de chose, par exemple :
créer des sites web ou des applications permettant de traiter des données biologiques (comme annoter des séquences d'ADN par exemple)
Créer et mettre à jour des bases de données (ou les données sont des données de bio)
Essayer de modéliser, grace à des programmes, le fonctionnement d'une cellule, d'un organe, d'un organisme vivant etc...
Etc...
La bio-informatique est un domaine très vaste, j'ai mis que quelques exemple
Gros bisous a tous _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:43
Sujet du message:
|
|
|
KouKou bibine
Bienvenue sur le site _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
scory
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 145 Localisation: Derniere maison à gauche
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:45
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue ! _________________ Le dialogue est une source
de vie !
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:49
Sujet du message:
|
|
|
vla le PC bio qui va avec
BiZZ de GonZZo................ _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
BiBiNe
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 18:59
Sujet du message:
|
|
|
mouarf BooB t'es pas possible ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 21:55
Sujet du message:
|
|
|
à la tienne BIBINe
quote++++
(pompé sur wikipedia et commenté par bib entres les signes asci qui s'ouvrent et se ferment)
On regroupe sous le terme de bioinformatique un champ de recherche (bistrot) multi-disciplinaire (une bande de copains) où travaillent de concert biologistes (je mange des olives), informaticiens (les olives viennent d'où?), mathématiciens (le diamètre médian d'une olive rapporté à l'échelle du neurone alcoolisé) et physiciens (un précipité dans du pastaga? 1 olive, certainly!), dans le but de résoudre un problème scientifique posé par la biologie (qui paie la tournée?).
unquote++++
allez vaï, benvengu in the pûre délire of the zenzone ma belle _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nanou
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 21:06
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi sur la zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 23:51
Sujet du message:
|
|
|
Mais Mais Mais .....
Quoi que tu fait la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue chez les fous ma BiBiNe
T en connais ???
Gros bisous et passe de bon moments parmi nous
Bon je sais .... _________________
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|