(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 1 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Encore une victime
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pirate1234
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 31



Citer
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 17:48
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vous êtes deux à le dire ... je veux bien vous croire.
Même si j'ai un peu de mal à comprendre.

Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tao
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 183



Citer
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci, voilà une façon bien plus sympathique de te découvrir! à bientôt!
_________________
NE DESESPEREZ PAS....LAISSEZ INFUSER PLUS LONGTEMPS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Ven Jan 26, 2007 01:52
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
C'est vrai.
Laissons les voleurs voler (car on parle bien de vol, quoique vous vous disiez avant de vous coucher), laissons les tueurs tuer, bla bla bla.


nous sommes dans sérieusement zen...on donne son point de vue mais on ne juge pas l'avis des autres...même si il est different du tiens...
respect...

Citation:
J'espère que c'est faux.
Le jour où le p2p est légal, faudra bien en profiter, parce qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que les artistes ne soient sur la paille.


ça vient d'un autre post...mais bon le principe est le même....

Citation:
En plus, l'électricité, en France, elle n'a pratiquement aucun impact sur le climat !
Je dis que c'est nul.


l'exemple le plus flagrant de ton comportement in zone...
tu conteste et contredit tout...sans avancer de preuve de tes dires...
ou pouvoir expliquer ton point de vue...

moi je te juge pas...
c'est ce que tu fait depuis que tu es ici...

tu vois c'est facile de prendre "à" parti (le "" est pour que tu comprenne bien)
Citation:
Vous êtes deux à le dire ... je veux bien vous croire.
Même si j'ai un peu de mal à comprendre.
on est 3 mais c'est pas grave :D
parcequ'on peut prendre parti... certe.... mais ton parti est t'il meilleur que le mien???? et te permet t'il de fustiger celui ci???

c'est là... la question....
que tu ne t'es pas posée...


toute vehémances ne serait que pertes et profits à ton egard...
soit judiscieu dans les termes employés...

merci de m'avoir lu et d'avoir (j'espere) compris le sens premier de cette réponse...

ps :excuse les fautes d'orthographes s'il y'en a...j'ai tiré ça d'un trait
ps2:
Citation:
Bonjour!

Je suis un nouvel utilisateur de la mule, et comme j'ai trouvé ce forum sympatique comme tout, me voila.



^clic la tite fleche en bas à gauche
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 29 Oct
Zodiaque: Scorpion

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 835
Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas


Citer
Posté le: Ven Jan 26, 2007 09:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Mort de rire ta vidéo Sadlpo
http://letoileauxsecrets.free.fr/smi/40yl.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pirate1234
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 31



Citer
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

La production totale nette d'électricité s'élève à 549,4 TWh, soit +0,1% par rapport à 2004 (549,1 TWh) . Elle se répartit en 430,0 TWh nucléaires (78%), 57,2 TWh hydrauliques et éoliens (11%) et 62,2 TWh thermiques classiques (11%)



Ca fait au maximum 11% d'électricité polluante produite. Et encore, si on considère que les nouvelles centrales au gaz polluent à peu près autant qu'un pet de mouche, il ne reste plus grand chose ...

Sinon, je veux bien admettre que le "bla bla bla" était de trop.

Quant à ne pas juger un point de vue, c'est impossible.
Quand j'exprime un point de vue opposé au tien, je juge le tien comme faux et moins bon.
Si je pensais que le tien est vrai et meilleur, je penserais comme toi !
Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 29 Oct
Zodiaque: Scorpion

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 835
Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas


Citer
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:57
Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que tu n' as pas bien compris mon cher Pirate, c' est que ce n' est pas une mobilisation contre la pollution due à l' électricité, mais simplement pour tirer la sonnette d' alarme sur la pollution en général en montrant le nombre de personnes conscients du problème, et ceci afin que les médias commentent l' évenement ( à condition qu' il soit suivi),
c' est comme une minute de silence pour tel ou tel évenement, ce n' est pas pour ranimer les morts mais pour montrer que l' on est conscient du problème et que peut-etre on peut éviter que ça recommence :hammer:
maintenant libre à toi de penser que c' est nul et que ça ne sert à rien mais tu évites de le dire parceque c' est blessant pour la personne qui a lancé le sujet, et en plus ça n' a rien à faire dans ce sujet qui parlait du téléchargement, et je ne le dis pas pour te vexer, simplement parceque meme si tu penses avoir raison, là tu t' enfonces à force d' insister, il vaut mieux que tu laisses tomber et méditer sur la sagesse, crois moi, je suis déjà moi-meme tombé dans le panneau au début sur ce forum ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pirate1234
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 31



Citer
Posté le: Ven Jan 26, 2007 13:33
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien compris le but, mais comme on m'a dit de justifier mes propos, je le fais.

C'est sadlpo qui a relancé l'histoire de l'électricité, je n'avais pas remarqué que c'était pas dans le bon topic.

Sinon dire que quelque chose est nul, je vois pas ce que ça peut bien avoir de vexant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Ven Jan 26, 2007 15:15
Sujet du message:
Répondre en citant

trop top comme discussion :D :D :D

entretemps, moi j'ai garni le frigo et le bar pour cette fumeuse soirée (oui ici on se contentera pas de 5 petites minutes en loucedé et sans témoins du style: j'éteins les loupiottes qui se voient de la rue et je me barricade dans mon bureau pour continuer à dire des bêtises sur mon chan préféré en me moquant de tout ce qui se passe en dehors de chez moi que de toutes façons j'en ai rien à braire (oui je sais la phrase est longue mais quand je réfléchis c'est tout d'un trait et j'ai remarqué que la ponctuation me faisait mal à la tête).

non rien de tout ça dans ma république: nous on va se faire une méga soirée chandelles cheminée apéro entre amis et il n'y aura pas de musique. ceux qui le voudront pourront chanter la chanson de leur choix et remettre une tournée à chaque couac...

blague à part de deux choses l'une:

- ou les états représentés lors de cette sauterie à l'initiative d'un groupe de réflexion de l'onu (suite à la signature par certains du protocole de kyoto) sont véritablement intéressés par la réduction de l'effet de serre et se réunissent pour décider quoi que ce soit,

- ou ils s'en fichent pas mal et c'est l'occasion ou jamais d'y envoyer des éléments représentatifs d'eux mêmes pour les remercier de leur collaboration ces dernières années (une semaine à paris en palace et tous frais payés, moi je refuse pas, isn't it?)

dans tous les cas, même si vous retournez le site des nations unies à propos de cette sauterie (j'aime bien le terme), vous ne trouverez pratiquement rien d'autre qu'une "pub" en page de garde :D
quant à savoir qui sont les -1- les pays représentés -2- le nom des mecs censés représenter ces dits pays :-o RIEN. même sur le site du dit rassemblement.

alors ? :pint:
_________________
marre de tout ce bazar dans ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Ven Jan 26, 2007 16:57
Sujet du message:
Répondre en citant

lol :p
Moi je soutiens le pauvre pirate :p
C'est les premiers posts que je voit de lui et il ne m'avait pas parru plus aggressif que ca :p

Pour revenir sur les propos initiaux de ce topic, il faut bien cosiderer que la reponse de Pirate est pertinente, car la question sur la moralité de l'activité p2p est loin d'etre facile.

Pour en revenir a mon point devue sur la chose, je dirais que NON ca ne m'empeche surement pas de dormir de telecharger sur emule ... De toute facon je n'aurais jamais vu les films (jeux/musique) téléchargé avant qu'il ne passe a la tv car j'ai pas les moyens de me les payer.

Quant a mettre les artistes sur la paille ... Bin les tribunaux et le pouvoir legislatif aura rempli ses prisons d'internaute et mis sur la paille les FAI (car a mon avis -aucune preuve de ce que j'avance- sans le p2p les gens y repenseront a 2 fois avant de se payer un abonnement a 30€/mois pour a voir le net) avant que ce ne soit les vilain p2pistes qui le fassent :p
_________________
"Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Masterchief
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 12 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 278
Localisation: DTC


Citer
Posté le: Ven Jan 26, 2007 18:21
Sujet du message:
Répondre en citant

salut tous

Humm au sujet du p2p je reste perplexe sur le fait de mettre les artistes sur la paille, parce que ce qui rapporte le plus aux artistes c'est les tournées et les concerts, (sauf pour les gros bonnets evidement), les seul qu'on rique de mettre sur la paille c'est les maison de productions.

De plus pour les films, si il est vraiment bien, je vias le voir au cinéma c'est toujours plus agréable que sur un ecran.

Bon apres sur le fait qu'ils fassent des exemples c'est leur but et puis on mediatise tout ca comme ca on fait bien peur au gens, pour ce qui est d'avoir 400 divx je trouve ca stupide de les stocker, vu que en 45 minutes on peut le retelecharger, donc bref apres comme on fait dans l'illegalité faut toujours s'attendre a se faire prendre comme on dit quand on joue avec le le feu faut s'attendre a se bruler.

Tant que le p2p ne sera pas libre en france, on restera des pirates et hors la loi ! c'est pas ca qui m'empechera de telecharger.

A quand les radars automatiques sur la toile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com