|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279305
Annee : 124227
Mois : 3140
Jour : 493
13.59.153.178
|
|
petit differend entre IRCéen(ne) |
|
|
Auteur |
Message |
dstephy
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 18:27
Sujet du message: petit differend entre IRCéen(ne)
|
|
|
salut tout le monde ,
C est stephy au cas ou on ne m aurait pas reconnu. Je tiens deja a vous presenter mes meilleurs voeux pour l année 2007 !
Je vous explique : pour des raisons que je n expliquerais pas ici et qui sont tout a fait personnelles , je ne me suis pas connectee sur l IRC depuis un bon moment.
Je suis donc venu dire un petit bonjour aujourd hui sur le chan , et j avais commencé a discuter avec plusieurs personnes , quand tout a coup je me suis fait ban ! pourquoi ca on ne sait pas , je ne pense pas avoir abusé de quoi que ce soit etant donné que je connais les regles ! ( quand meme ).
Je voulais demander a l auteur de ce ban de m expliquer son geste , pourquoi ai-je etée jetée carrement du chan ?
Il me semble pourtant que chacun est libre d y aller comme il veut non?
bref !
Je sais trés bien qui l a fait , meme s il n a pas eu le courage de la faire de son propre nom et a préféré passer par le bot , je voudrais seulement qu on m explique pourquoi .
voila j ai fini !!! merci de m avoir lu
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:09
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Stéphie et meilleurs voeux.
En attendant que la personne concernée te réponde, je déplace ton post dans la bonne section du forum.
Bisous.
|
|
|
Auteur |
Message |
dstephy
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:18
Sujet du message:
|
|
|
bonjour Titine
d accord j ai du le mettre au mauvais endroit ^^
tous mes voeux de bonheur
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:00
Sujet du message:
|
|
|
tu n'est plus la bienvenue sur le salon de chat désolé mais il est des fois ou il vaut mieux faire profil bas, sur ce je vérouille ce post .
les mp servent a régler les problèmes privés merci de les utiliser
quand a ce que ce soit le bot qui ban c'est parce que c'est un ban automatique
tu peux tjs utiliser le forum meme si tu n'est pas des plus active
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|