|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
18.216.253.84
|
|
reggeaman cherche reggeaman |
|
|
Auteur |
Message |
LAMBERTO
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:30
Sujet du message: reggeaman cherche reggeaman
|
|
|
Salut, je cherche des personnes qui ont la même passion que moi pour le reggea afin de pouvoir donner des pistes sur tous les groupes que je connais et de faire un échange d'informations à ce sujet.
Le petit hic enfin pour l'instant c'est que j'ai du mal à trouver des serveurs d'emule qui fournisse ce genre de musique, tant au niveau francais que pour le ragga, la dancehall
enfin si quelqu'un cherche un échange dans ce gout là envoyer!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 22:32
Sujet du message:
|
|
|
Au passage, reggAE s'orthographie ainsi...
|
|
|
Auteur |
Message |
LAMBERTO
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 02:00
Sujet du message:
|
|
|
Je me suis peut-être trompé en l'écrivant mais au moins j'en connavibrations alors un mot mal orthographié is les Ireet ca ca te dit quelque chose reggaeman
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:01
Sujet du message:
|
|
|
Gné??
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:34
Sujet du message:
|
|
|
:riencompris: _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 16:11
Sujet du message:
|
|
|
lol LAMBERTO t'a voulu nous embrouiller ou quoi ?
mdr j'ai rien compris
_________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 16:49
Sujet du message:
|
|
|
elle doit etre bonne mais bonjours le effets secondaire
:lol3: _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 16:57
Sujet du message:
|
|
|
c'est le 2eme effet
tiens
prends mes poils _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
LAMBERTO
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 17:12
Sujet du message:
|
|
|
Alors bonjour les surfers du net, les incontôlables du clavier, et bien c'est vrai je ne suis pas très doué en informatique, enfin je viens défier celui qui serat capable de me balancer au moins qinze bons groupes de reggae. Osez enfin si vous le pouvez.....
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 17:20
Sujet du message:
|
|
|
Heu il est où le rapport avec l'informatique?
Bon ok je
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 18:12
Sujet du message:
|
|
|
facile: burning spear, lee scratch perry, sizzla, alpha blondy, mad professor, Roméo, , Tiken Jah, Burning, Israel Vibration, the wailers, elephant man, skatalittes, clint eastwood, mister gang, baoba, antony b...
eT voili une special dedicace pour toi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 18:40
Sujet du message:
|
|
|
The Maytals, The Beltones, The Congos, Max Romeo, Junior Murvin, Alpha Blondy, Lokos, Clinton Fearon, UB40, Dub Incorporation, Barry Brown, Georges Nooks, Fundé, Reggaemotion, Darius Rourou ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 19:45
Sujet du message:
|
|
|
Sans oublier l'immense Bob Marley, ni Jimmy Cliff (qui, grâce au film The harder they come, a contribué à la popularité du reggae dans le monde), ni notre Pierpoljak local...
Autre chose ?
Je... peux ?
|
|
|
Auteur |
Message |
LAMBERTO
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:22
Sujet du message:
|
|
|
:o et bien que de réponses ET bien moi j'aurais dit si vous me permettez:
aswad, black uhuru, laksley castel, black roots, les "incontournables" steel pulse, the wailers et non bob marley, queen omega, groundation, dub incorporation pour son intensité, percu baba, K2R pour ses instrumentales, gentleman pour son souffle ragga, et un petit dernier...
et le dernier album de sinead o connor pour rappeler l'été etc etc...
|
|
|
Auteur |
Message |
LAMBERTO
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:27
Sujet du message:
|
|
|
TIENT AU FAIT Keyser soze sans vouloir t'offusquer je sais que tu n'écoute pas beaucoup de reggae et merci pour la dédicace
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|