|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279055
Annee : 123977
Mois : 2890
Jour : 243
3.145.176.46
|
|
faudrait-il payer maintenant pour emule |
|
|
Auteur |
Message |
LAMBERTO
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 17:58
Sujet du message: faudrait-il payer maintenant pour emule
|
|
|
salut à tous. hier, j'ai perdu ma connexion et aujourd'hui j'ai voulu me connecter à emule mais je n'ai pas réussi alors je me suis dit que je l'obtiendrait en retelechargeant la version mpais là surprise, on me demandait de payer, je ne suis pas contre ce fait mais je me demande si ce n'est pas une arnaque, ou si quelqu'un voudrait faire son bueurre sur le dos d'emule, je ne sais pas si c'est sécurisé, quels sont les risques, enfin si quelqu'un avait une idée sur la question ca serait cool de me répondre thanks [color=blue][/color]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 18:06
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Lamberto,
Emule est un logiciel gratuit, donc tu n'es pas allé sur le site officiel pour le télécharger.
Regarde ici.
PS: je déplace ton post dans la bonne section , merci de faire attention où tu postes.
Bonne soirée.
|
|
|
Auteur |
Message |
LAMBERTO
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 18:14
Sujet du message:
|
|
|
Bon et bien voilà, le problème s'est débloqué
de lui-même . Merci d'avoir répondu à ma question bonne soirée et à plus
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|