|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287370
Annee : 132292
Mois : 6260
Jour : 903
3.15.203.195
|
|
pas de connexion aux ports |
|
|
Auteur |
Message |
del41
Touriste
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:48
Sujet du message: pas de connexion aux ports
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai un problème auquel je ne trouve de réponse nulle part. j'ai configuré emule comme il se doit, mais il se trouve que le test de connexion des ports n'aboutit pas. Pourtant j'ai même désactivé le pare feu et n'utilise aucun routeur ni wifi, pourriez-vous m'expliquer pourquoi? merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:53
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour del41,
Le fait que le test n'aboutisse pas ne veut rien dire.
Ce qui est important c'est de savoir de quelle couleur sont les flèches sur la planète en bas d'Emule.
Sont elles vertes, jaunes ou rouges? Et laquelle est de telle ou telle couleur?
|
|
|
Auteur |
Message |
del41
Touriste
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:56
Sujet du message:
|
|
|
Merci titine de ta réponse, elles sont jaunes, donc je sais que j'ai une lowid mais pourquoi???? je désespère!
que veux-tu dire par le test ne veut rien dire, je croyais que l'ouverture des ports était indispensable?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 14:04
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
Le test des ports peut s'avérer négatif sans pour cela qu'il y est lowid d'où ma question sur la couleur des flèches, c'est ça qu'il faut regarder.
Si elles sont vertes les ports sont bien ouverts même si le test échoue.
Chez toi ce n'est pas le cas, donc:
- Quelle version d'émule as tu? Si tu n'as pas la dernière (0.47c) met la à jour ici
- Quel port TCP as tu mis? Regarde ici à port client
- Le brouillage est il activé dans préférence/sécurité d'émule? Si il ne l'est pas active le et redémarre émule.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
del41
Touriste
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 14:11
Sujet du message:
|
|
|
j'ai la dernière version 0.47c avec brouillage activé, j'ai essayé plusieurs port différents dont 4662-4672 et 21056-4672 mais rien à faire
14:17
je viens de changé de micro et sur l'ancien, je n'avais jamais eu aucun problème de cet ordre. Par contre, depuis que j'ai installé ce nouveau micro, j'ai fait auprés de free une demande d'ip fixe, n'ai-je pas fait une bêtise, ces problèmes ne sont-ils pas liés à ça?
15:26
C'est bien, le temps d'écrire un message et plus personne n'est là, donc, je parle dans le vide, super!
merci!
Réédition par titine
Regroupement des messages.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:53
Sujet du message:
|
|
|
Hum, ça commence bien ...
Alors déjà, il est inutile de poster X messages à la suite, il y a fonction sur les posts pour éviter le flood.
Merci de l'utiliser lorsque personne n'a posté après toi.
Ensuite ta dernière remarque est déplacée,nous ne sommes pas des robots, nous avons une vie de famille et nous ne sommes pas non plus payés, de ce fait nous ne sommes pas tenus d'être disponibles 24/24h et 7/7jours.
Merci d'en tenir compte.
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|