|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287349
Annee : 132271
Mois : 6239
Jour : 882
3.145.12.100
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:49
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : salut nomade
de mon côté depuis l'installation d'un routeur avec wifi, ma mule tourne très bien avec kad derrière un pare feu.
j'ai quand même un excellent dl et plein de sources qui fonctionnent très bien et surtout rapidement.
je ne m'en occupe plus _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nomade
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:58
Sujet du message: oust
|
|
|
bonsoir
ca fait 3heure que je suis connecté et low id semble pas vouloir partir, on dirait qu'il se plait bien chez moi, pas de chance...
Jvai faire la fete ce week end pour oublier tout ca, en plus c mon anniversaire demain, ptetre pour l'occasion ca va se déplanter tout seul qui sait.
Quand même si y te vient une idée de dernier recours, hésite pa jlaisse meme mon adresse email XXXXXXX pour celui qui pourrait m'aider...
bonne soiré et bon week end
andré
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:02
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
J'ai supprimé ton adresse email.
Ensuite tu ne reponds pas à la question que je t'ai posée hier.
Est ce que seul kad est concerné par ton lowid?
|
|
|
Auteur |
Message |
nomade
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:08
Sujet du message: réponse
|
|
|
rebonsoir
excuse jy pensai plus, donc cest seulement edonkey qui est en low id, pour kad y a rien marqué, il est bloqué derrière parefeux, remarque cqui est positif c'est quil a réussi à se connecté car j'ai mis quelque demandes de copie demusic et film pour essayer depuis ca a démaré.
andré
|
|
|
Auteur |
Message |
nomade
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 16:25
Sujet du message: youpi
|
|
|
saluuu
ca y est ca remarche, miracle, me demande pas pourquoi c'est un mytère.
Par contre, un ptit soucis, j'ai tout qui fonctionne bien sauf quand je recherche un fichier y trouve rien, j'en ai essayé plusieur rien à faire, aurais tu une idée.
merci
bonne aprem
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 16:29
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Comment effectues tu tes recherches, Avec quelle méthode?
Serveur, Globale, kad réseaux ...
Met toi sur Globale et réessaie.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nomade
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 17:03
Sujet du message: c bon
|
|
|
salu
alors c bon jme suis mis sur global ca remarche merci bien
Puis je me permettre de te poser une autre question?
J'ai refait le test de vitesse de connexion et j'obtiens uns vitesse emission et réception moins importrante ( c'est peut etre du au fait que pour le premier test quand j'ai installé, j'avais mis moins de truc en cours de télechargement sur emule). Est ce qu'il vaut mieux que je modifie les valeurs d'émision reception, limite forte de source mac par fichier et connexions max de limite de connexion, dans préférence connexion sur emule, pour mettre les dernières obtenues moins élevées, ou laisser sur le meilleur test que j'ai pu faire, c'est à dire le premier, car j'en ai fait plusieur maintenant et là ca reste toujours moins fort...
Merci merci
andré
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 17:05
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
Le test se fait avec émule éteinte, et il peut en effet fluctuer dans la journée ou d'un jour à l'autre. (ça dépend de la ligne ADSL)
Si tu modifies à chaque fois que tu fais le test et bien tu n'es pas tiré d'affaire.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nomade
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 17:32
Sujet du message: hyho
|
|
|
salu
bien compris pour la vitesse j'ai fait ltest emule éteint et jtouche plus les valeurs.
Une ptetite dernière et promis jtembete plus.
Quand jlance l'assistant à préférence connexion dans emule, y mpropose de choisir nombre de connexions: 1-5 ou 6-15 ou 16+
Vue qu'en ce moment jtélécharge 24 fichiers dont 7 gros et les autres plus petit, y vaut mieux pacer en 16+ ou ca sert à rien.
Enfin pour limite R et E jles ai décoché, y msemble avoir vu ca dans un forum, j'ai bien fait?
grand merci d'avance
andré
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 21:59
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Nous n'utilisons pas l'assistant pour les configurations mais le liens qu'on t'a donné au début, c'est à dire celui ci
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|