|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287348
Annee : 132270
Mois : 6238
Jour : 881
3.144.23.138
|
|
probleme de configuration |
|
|
Auteur |
Message |
dricce
Touriste
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 13:53
Sujet du message: probleme de configuration
|
|
|
bonjour, je suis nouveau ne m'en veuillez pas m'ai j'ai un gros souci de configuration de ma mule, elle n'avance pas un radi...je viens d'installer ma livebox avec une connexion de 8 mégaBits/s, j'ai emule v 0.46b et je n'arrive pas a la configurer...si vous pouviez me donner toutes les différentes cordonnés a rentrer pour avoir la meilleur config possible se serai trop gentil de votre par...je n'en pe plus j'ai tout essayer...merci a vous...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:13
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi et bienvenue sur le forum. Alors pour tes problèmes on va commencer au début, tu mets déjà ton emule à jour. Tu trouveras la dernière version ICI
ensuite pour ta Livebox tu as deux tutoriels ICI pour une Inventel et ICI pour une Sagem et enfin une petite page bien utile pour commencer à comprendre ton mulet ICI _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dricce
Touriste
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:51
Sujet du message:
|
|
|
je te remercie pour tes conseilles mais quand je te dit que je suis débutant c'est vraiment débutant mise a part télécharger la derniére version d'emule c'est tout ce que j'ai réussi a faire...tout simplement que dois je mettre dans la rubrique connexion (reception, emission...) pour la live box avec une connexion de 8 mégabits/s....d'ailleurs sa corespond a quoi 8 mégabits/s en reception et en émission je comprend rien dans emule il parle de Kb/s? merci de m'aider cela serait trés gentil, merci...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 15:07
Sujet du message:
|
|
|
Alors tu vas sur cette page et tu rentres ta connexions dans le tableau 8192/1024 chez Orange, et tu auras toute les réponses à tes questions suffit de recopier les chiffres donnés dans Préférence/Connexion
Pour convertir des kb/s en ko/s suffit de diviser par 8
|
|
|
Auteur |
Message |
dricce
Touriste
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 15:18
Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup, je vais voir ce que cela dit...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|