|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287263
Annee : 132185
Mois : 6153
Jour : 796
18.220.7.116
|
|
Comment peut-on supprimer et autre |
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 14:31
Sujet du message: Comment peut-on supprimer et autre
|
|
|
Bonjour à tout le monde ou à qui de droit !
Qui peut m'aider à résoudre 2 problèmes suivants :
1* Comment supprimer un dossier ou un fichier récalcitrant dans Win XP. On voit le nom dans l'explorateur, mais quand on clique dessus, il dise que le dossier n'existe pas ou illisible. Pourtant je suis bien dans ma session et c'est bien dans ma session que j'ai crée ce dossier. Il refuse d'écouter la voix de son maître. Ca fait des semaines qu'il me nargue ce dossier.
2* Au boulot on est en réseau avec un serveur, évidemment tout est verrouillé par l'administrateur, même pour éditer le registre de Windows. Donc ma question est : Existe-t-il un moyen pour modifier le registre s'il est codé, je pense que oui avec un programme approprié et lequel ?
J'ai un programme qui fonctionne sous dos pour supprimer le mot de passe Administrateur, mais il est dans mon intérêt de ne pas exercer.
Ca se voit en pleine nuit sans lune et je vais me faire taper sur les doigts.
Merci d'avance pour vos contributions et que l'année du cochon (2007) vous apporte que des bonheur ! (quel bonheur !)
"C'est une erreur de ne pas croire et une faute de tout croire"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 15:15
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour drageoneau ^^
Pour ta première question, as tu essayé en mode sans echec?
Sinon Nero peut t'aider, il te suffit de parcourir ton disque dur jusqu'a ce fichier puis de le supprimer.
______
A ta deuxième question, je ne saurais te répondre n'ayant jamais essayé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 15:37
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Titine,
À vrai dire je n'ai pas pensé à cette solution. Mais je ne crois pas que ça va marcher. J'essaierai pour voir. Si non j'irai tenter sous DOS si le disque est formaté en 32, s'il est en NTFS, c'est foutu car le DOS ne reconnaît pas ce formatage.
La nostalgie de pouvoir travailler sous DOS comme auparavant.
Pour la 2è question, j'attendrai les idées des autres Zenzoneurs. Dommage que je ne puisse pas accéder au registre pour faire le nettoyage des clés et des fichiers inutiles et compromettants. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 09:00
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour titine, j'ai fait comme tu as dit (mode sans échec et dans Néro le "supprimer" est gris donc inopérant) mais malheureusement, non. Il dit toujours "dossier non accessible". Dans DOS non plus étant donné que c'est NTFS, le DOS ne voit pas les dossiers. Tant pis, il faut faire avec.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:38
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Platane, je vais jeter un coup d'œil.
|
|
|
Auteur |
Message |
pesk
Touriste
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:49
Sujet du message:
|
|
|
A ta seconde question (pour l'avoir essayé), il faut que tu te crées un compte administrateur sur ta machine (en utilisant Winternals ERD Commander, par exemple) et qu'à partir de ce compte administrateur tu te connectes sur l'intranet de ton reseau entreprise, en utilisant le pseudo et mot de passe de ton compte client, ce qui sera invisible au niveau du serveur !
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:55
Sujet du message:
|
|
|
Merci de ton conseil Pesk. J'essaierai de trouver ce programme.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|