|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287349
Annee : 132271
Mois : 6239
Jour : 882
3.144.25.130
|
Auteur |
Message |
rogerfed_2006
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:26
Sujet du message: Pb de Low id
|
|
|
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un gros souci, comme beaucoup d'autres a priori, avec emule. Je vous demanderai d'être indulgent car je n'y connais strictement rien en informatique.
En préambule, je voudrais dire que je suis allé voir sur d'autres sujets pour trouver des solutions à mon problème. Je pense avoir trouver quelques pistes, mais j'ai toujours un pb puisque je suis tjrs en low id.
Je voulais également féliciter et remercier l'ensemble des membres du forum qui font preuve de patience ....
Marque du pc ? ==> Acer aspire 1640
système d'exploitation ==>Windows XP
carte mère ? ==>
processeur ? ==> Intel pentium centrino M740
RAM ? ==> 0,99GO ( )
Disque dur capacité ? ==> 80 GO
Fournisseur internet ? ==> Club Internet
navigateur internet ==> explorer
modem (marque) ==> Netgear DG834G - V2
connexion adsl ( dl et ul) ==> 5393 kb et 444 kb
antivirus ==> AVG
antispam ==> ad aware, spybot et xoftspy + Scotty et spywareblaster
firewall (pare-feu) ==> AVG. celui de windows est déconnecté
routeur-switch- hub (marque) ==> Netgear
êtes vous en réseau ? un proxy ? ==> non
emule version ? ==> emule v0.47c[MorphXT v9.2]
vos paramètres emule ci-dessous
capacité émission ? = 55 capacité reception ? = 674
limites émission ? limites réception ? = aucune
TCP = 21056 UDP = 4672
limite forte = 750 connexion max = 800
KAD et ED2K activé ? je ne sais pas dsl .....
Décrivez votre problème avec le maximum d'info ==>
J'ai configuré emule comme mentionné ci-dessus, et ai ouvert les ports du pare-feu de mon modem de la manière suivante : TCP 21056 et UDP 4672 avec une IP 192.168.0.1.