Posté le: Mar Déc 26, 2006 16:09 Sujet du message: bios inaccessible
Bonjour,
J'ai un problème pour acceder au bios. J'ai tenté toutes le touches imaginables f2 f8 f10 del , bref je voudrai que le pc boot sur le lecteur cd pour installer le système d'exploitation dont il est depourvu ( ce qui est plutot embetant).
Posté le: Mar Déc 26, 2006 16:27 Sujet du message:
Dès le démarrage de l'ordinateur, il faut appuyer sur une touche ou une combinaison de touches en fonction du type de BIOS de ton ordinateur ou du constructeur de ton ordinateur. Il se peut qu'un message te l'indique clairement : "Press Del To Enter Setup".
Cette indication sera visible en bas à gauche de ton écran
En voici quelques exemples :
* Un BIOS Award est accessible par la touche Suppr (c'est la touche Del en anglais).
* Le BIOS Phoenix par la touche F2.
* Tous les BIOS des ordinateurs de marque Compaq s'activent par la touche fonction F10 (mais quand le curseur se trouve sur la droite de l'écran).
* Certains BIOS des ordinateurs de marque IBM sont accessibles par la touche fonction F1.
* tu peux avoir la combinaison de touches : Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Alt+Esc.
Dans le doute, teste toutes les combinaisons possibles… Par ailleurs, il est important chaque fois que l'ordinateur soit complètement éteint avant de le redémarrer et d'accéder au BIOS.
* Parfois la touche F12 donne également accès à un menu ou tu peux choisir le harddrive a partir duquel tu veux booter.
Bonne chance _________________
Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum