Posté le: Dim Déc 24, 2006 17:13 Sujet du message: Script de download automatique de liste de fichiers
Bonjour et bonnes fêtes a tous !
Existe t-il un script/mod/plug-in qui permette à Emule de télécharger automatiquement une liste de fichiers qu'on lui soumettrait (par exemple en format excel ou .csv... ?
Posté le: Dim Déc 24, 2006 18:51 Sujet du message:
Bonsoir miaouboy,
Je déplace ton post dans une section plus appropriée que celle où tu avais posté.
Pour répondre à ta question, non il n'existe pas de soft qui permettent de télécharger automatiquement, c'est à toi de faire les recherches.
Bon reveillon et joyeux Noël.
Posté le: Dim Déc 24, 2006 19:13 Sujet du message:
Merci
quitte a insister un peu, je reformule un peu ma question : apres avoir fait les recherches (et donc avoir une liste de fichiers a telecharger) est il possible de feeder cette liste a un mod d'emule qui telechargerait automatiquement cette liste ?
Posté le: Dim Déc 24, 2006 19:27 Sujet du message:
dans ta recherche tu peux sélectionner avec majuscule ou contrôle plusieurs fichiers d'un coup et les mettre donc tous en même temps en téléchargement (clic droit ensuite puis télécharger) ...
sinon je ne vois pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum