|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3289172
Annee : 134094
Mois : 8062
Jour : 433
13.59.69.109
|
|
LINERIDER Un super ptit jeu et pas chiant lui :D |
|
|
Auteur |
Message |
nicotipiak
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 19:42
Sujet du message: LINERIDER Un super ptit jeu et pas chiant lui :D
|
|
|
coucouuuuuuu
aujourd'hui je vous propose un super ptit jeu : LINERIDER
Un jeu ultra basique et pourtant tellement drôle: Linerider. On a vite fait d'être accro. Le principe est simple: un bonhomme assis sur un traîneau se lance, à vous de dessiner les lignes du parcours à l'aide d'un crayon. Pas facile d'éviter la chute ou le plantage. Ce jeu a tellement de succès qu'une pleyade de vidéos circulent sur Youtube et autres sites de videos.
A vous de vous lacherrrrr,mais attention on peut y passer des heures Go Go Go c'est par là ------> LINERIDER
Special Thanks To Alx ^^
Dernière édition par nicotipiak le Lun Déc 18, 2006 01:37; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 22:26
Sujet du message:
|
|
|
franchement j ai essayer 5mn , c est pas mal comme projet.
Des que j ai un peu de temp , j appronfondirai la chose
6mer mon pote Tipiak
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:00
Sujet du message:
|
|
|
c'est pas mal nicotipiak ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:03
Sujet du message:
|
|
|
YooOOop
Pour avoir maté le résultat de certains par rapport à mon chti nessai, je me dis qu'il me faudrait y passer pomol de temps et user de patience....
En tout cas il reste de sympatish' vidéos
(| |)
(oO)
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
|
|
|
Auteur |
Message |
nicotipiak
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:06
Sujet du message:
|
|
|
coucou pti lapinou ^^
tu peux enregistrer tes parcours et les reprendre quand tu veux tu sais ? ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 22:46
Sujet du message:
|
|
|
merci nicotipiak
enfin un truc à fignoler quand on est bloqués dans les embouteillages plutôt que de ranger sa boite à gants
moi ausi j'ai fait un petit essai: hé bé c'est pas de la tarte, et mes traits ressemblent plus à l'expression de parkinson qu'au génie de Giotto _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 19:31
Sujet du message:
|
|
|
Merci nicotipiak....
Yo vu qu'on pouvait enregistrer ses essais, mais comme j'ai les papattes pleines de poils, il m'est difficile d'être précis et je suis aussi atteint de parkinson que markos
Je m'extasie donc devant les tableaux que certains accros de luge ont pu créer (°;3
(| |)
(nn)
--°
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 03:19
Sujet du message:
|
|
|
vu que:
1) c'est les fêtes
2) nicotipiak pense aux vieux
3) que pour débuter faut un peu de pratique (non je dit pas ça pour markos et panlapin )
voici un bon pti jeu de derrière les fagots...pour les parkinsonniens (clic sur l'image (si tu y arrive ) et matte mon score au passage :red:)
edit...pour les autres vidéos du jeu original (avec un pti rapel que c'est la v2 béta au passage)
c'est par.....ICI _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|