|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279651
Annee : 124573
Mois : 3486
Jour : 839
18.219.116.93
|
Auteur |
Message |
RITON
Touriste
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 23:20
Sujet du message: Derniers films ?
|
|
|
salut a tous, je suis un ptit nouveau sur tous ce qui concerne l'internet, les ordis et bien sur le P2P !! depuis 2j je cherche un bon site pour télécharger les derniers films et ce serait bien sympa si vous pouviez m'aider et à mon tour si je peux vous etre utile,ce sera avec plaisir. merci
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 23:25
Sujet du message:
|
|
|
salut riton
pas passé par la case BONJOUR (présentation)
je crains pour ton matricule, tu vas te faire remonter (gentiment) les bretelles
ON EN TIENT UN LES GARS _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 23:46
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum de la zenzone Riton.
Pour les liens il va te falloir faire comme nous tous et utiliser la fonction recherche de ta mule cherie.
Et bien Markos, tu dort? il est dans la section présentation.
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 03:35
Sujet du message:
|
|
|
na c'est pas ça...mais depuis qu'il sait que igod lui apportera un ecran plat pour noël il a pété les plombs :red:
bienvenue RITON passe de bon moments parmis nous
je ne sais pas comment faire pour avoir ce que tu veux...l'onglet recherche peut etre?... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 14:30
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi RITON _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 14:39
Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenue Riton
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 23:20
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur le forum zenzone riton
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 08:57
Sujet du message:
|
|
|
hello bienvenue _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Akhen
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:11
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue Riton!
Pour les aides tutaux et conseils, tu es au bon endrois! La zenzone est là
Par contre pour des liens de films...Désolé mais là on ne peut rien pour toi!
Google est ton ami pour te trouver un site, ou la fonction recherche de la mule...
@+
Akhen
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 00:09
Sujet du message:
|
|
|
Arf, allez quoi, soyez sympa, vous pouvez bien lui filer des sites pour télécharger les films gratos, surtout qu' on arrive à Noel, bienvenue Riton, en insistant un peu je suis sur qu' ils vont céder, mais il faudra y mettre du tien!!
|
|
|
Auteur |
Message |
nanou
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 22:24
Sujet du message:
|
|
|
salut riton
bienvenue sur le site
et amuse toi bien sur zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
Killbill69
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 23:55
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue chez les zen riton et quand tu es zen tu ne cède pas mitchlegratteux, nan sérieusement comme il est dit plus haut y'a l'outils recherche de ta mule et avec les commentaires y'a plus les problèmes de fake alors amuse toi bien. Si tu veut de l'aide suffit de demandé !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|