|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279572
Annee : 124494
Mois : 3407
Jour : 760
3.145.63.33
|
|
[RESOLU]kit de recharge d'encre |
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 22:40
Sujet du message: [RESOLU]kit de recharge d'encre
|
|
|
J'ai besoin d'un petit conseil d'achat en ligne
je suis a la recherche d'un site sérieux pour l'achat regulier de kit de recharge d'encre pour un imprimante lexmark X1190.
Bah, ce genre d'imprimante n'est pas chère à l'achat mais une recharge achetée 20 euros sort tous juste une centaine de feuille!
Je ne veux pas investir dans une imprimante laser pour le moment, donc la solution est de pourvoir me fournir sur un site sérieux. C'est a dire au niveau de la qualité de l'encre vendu, du délai de livraison respecter, et du prix
Voila si vous avez deja des habitudes chez un marchand particulier, je suis preneur :o _________________
Dernière édition par bouga_man le Jeu Déc 14, 2006 20:37; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 09:14
Sujet du message:
|
|
|
je ne sais pas pour le site par contre il y a 2 sortes d'imprimantes :
par contre je te conseille (même si tu as déjà ton imprimante) l'achat d'une imprimante à cartouches pas chères, souvent ces imprimantes sont un peu plus chères que les autres mais ça vaut le coup à la longue ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:50
Sujet du message:
|
|
|
Oui l'imprimante laser est bien plus chère mais le nombre de copie sortie avec une recharge est bien plus important, donc bien plus rentable.
Pour la jet d'encre c vrai qu'avec certaine marque on peut acheter des cartouches de sous marque bien moins chère mais la j'opte pour les kit de recharge.
Le problème est qu'il existe différentes qualités d'encres qui préservent plus ou moins l'imprimante de l'usure.
De plus j'ai deja eu de mauvaise expérience d'achat en ligne donc je cherche un fournisseur fiable aussi bien au niveau de la qualité d'encre que de leur gestion des commandes.
Dernière édition par bouga_man le Jeu Déc 14, 2006 20:19; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 18:32
Sujet du message:
|
|
|
ha ok,
moi je parlais d'imprimantes jet d'encre,
et que dans ce marché les imprimantes pas chères ont souvent hélas des cartouches chères et versa & vice
bonnes recherches
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 20:09
Sujet du message:
|
|
|
bouga-man change d'imprimante
non sérieux. j'ai une super epson epl-6200L laser
quand j'ai eu à utiliser la technologie jet d'encre, je me suis vite cherché un "rechargeur" à côté de chez moi
dans certains cas ça coule, ça sèche, ça ne marche pas, etc etc
avec les échanges de cartouches suite à quelques appels téléphoniques de l'autre côté de la france, ça faisait cher de l'économie!
je m'étais trouvé une association de réinsertion par le travail qui me fournissait pour pas cher et me livrait au bureau gratuitement (sous semaine)
voilà, après je suis passé intégralement sur laser et ça marche (même avec des compatibles)
bon courage et tiens nous au courant de ta quête du graal of the cartouches _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 20:35
Sujet du message:
|
|
|
Ouep c vrai, je vais allez finalement voir à la fnac. Un pote a acheté une laser et il a deja sortie 2000 copies avec sa recharge d'origine!!
C'est vrai que si c'est pour avoir des problèmes du style encre séché avec la jet d'encre autant investir de suite dans une laser.
Finalement il n'y a pas de bonne solution pour contourner le prix des cartouches jet d'encre.
Platane effectivement je parlais bien de la jet d'encre, j'ai edit
Bon il ne me reste plus qu'a aller faire la manche devant la fnac
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 20:47
Sujet du message:
|
|
|
hé ho bouga man
la fnac ils font un méga plan social alors qu'ils perdent pas un rond
ma dernière laser, je l'ai achetée, c'est presque pareil, chez... la redoute
moins chère (frais de livraison compris) que la promo de surcouf
par contre, mes recharges, je les prends toujours dans une association d'insertion par le travail de ma ville (du sud, on est tous pauvres)
à bientôt pour la suite de tes aventures
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 21:13
Sujet du message:
|
|
|
Ouep dsl je voulais pas faire de pub subliminale pour *** .
J'vais chercher un peu avant d'acheter, la c surtout pour la rentrer de janvier que je vais en avoir besoin.
mais c'est décidé une laser fera l'affaire
Mais je comprend pas , j'ai lu qu'il voulais développer la maintenance informatique. Décidément on marche sur la tete avec ces plans sociaux!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|