|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287349
Annee : 132271
Mois : 6239
Jour : 882
13.58.245.158
|
Auteur |
Message |
VinZi
Touriste
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 19:00
Sujet du message: SVP aidez moi :(
|
|
|
bonjour j'ai un petit souci,
premierement vu que mon disque dur était presque plein jai changer la destination que j'ai mis sur mon disque amobile.
jai ensuite lancé le téléchargement de 2 logiciels et un DIVX, une fois le téléchargement fini, il fait la phase "completing" et à la fin de cette derniere, il me relance le téléchargement en mettant qu'il me manque plusieurs MB, sa va de 50MB à 150MB le même probleme pour mes trois fichiers
est ce que le faite que sa soit sur mon disque amobile sa bloque ou jai changer maladroitement la config
SVP aidez moi :pleure:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 19:14
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir VinZi,
Dans un premier temps regarde dans le journal (en bas dans l'onglet serveur) si tes fichiers n'ont pas de parties invalides.
Ce qui expliquerait ce souci, puisque dans ce cas là ta mule les supprime pour en télécharger des valides.
|
|
|
Auteur |
Message |
VinZi
Touriste
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 23:21
Sujet du message:
|
|
|
bah non
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 23:28
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Te reste t il suffisamment de place sur ton disque dur?
Il faut savoir que pour télécharger un fichier et le terminer émule vérifie si l'espace qu'elle aura besoin est disponible avant même d'avoir terminer le DL.
Comptabilise donc le total de tout tes fichiers en cours comme si ils étaient terminés (pas leur poids accompli) et vérifie si il y a la place sur le disque dur ou la partition où ils vont arriver.
|
|
|
Auteur |
Message |
VinZi
Touriste
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 14:15
Sujet du message:
|
|
|
jai plus de 100GO de libre
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|