|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
3.133.136.95
|
Auteur |
Message |
Falco
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:04
Sujet du message: Parasite sur le Mulet...
|
|
|
(Désolé, si je poste au mauvais endroit)
Bonjour à tous, étant néophyte comme utilisateur de ce logiciel, je n'avais pas rencontré de problèmes jusqu'à présent. Mes d/l se passaient très bien à vitesse régulière. Mais, depuis peu il s'est produit un phénomène anormale dont je ne peux m'expliquer la raison.
- J'aimerais savoir la dangerosité s'il y a lieu...
- Comment me débarrasser de ce squatter...
- Comment cela s'est produit...
- Que télécharge-t-il...
Un symbole º ayant des icônes très colorés s'accroche à mes d/l actif ou non actif et puis, bien que mon d/l soit ou non fonctionnel, apparaît différents éléments dans ma fenêtre ayant des noms extravagants. Normalement un clic contrôle sur l'élément me donnerait accès à faire arrêter le téléchargement, mais pas de pause, pas de stop, pas d'arrêt.
J'ajouterais que cela se produit de manière aléatoire, soit une fois de temps à autre. Je quitte et me reconnecte plusieurs heures suivant cette intrusion en changeant de serveur.
Étant donné que j'ignore le nom à attribuer à ce phénomène, il m'était difficile de faire une recherche adéquate sur le forum.
Merci de votre compréhension et de vos avis éclairés qui m'aideront à comprendre.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:23
Sujet du message:
|
|
|