|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279649
Annee : 124571
Mois : 3484
Jour : 837
18.118.138.145
|
Auteur |
Message |
Falco
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:26
Sujet du message: Membre québécois
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis du Québec comme mon titre de présentation l'indique. Ma plate-forme est le Mac et j'en suis à mon 5 ième ordinateur en 12 ans. J'ai débuté avec le système OS 7.1 et comme nous évoluons par une progression numérique aujourd'hui je puis dire que je travaille sous OS X.4. Je sais que pour la plupart d'entre vous, sinon tous possédé un PC sous Windows ou LinuX... personnellement, je me suis occupé d'un parc informatique sous Windows 98 et j'ai fait mon cours de comptabilité sous PC.
Bien que ma faveur soit du côté du Mac, je peux comprendre les choix inverses des miens.
Dans le domaine du warez, j'ai essayé un peu de tout... soit les systèmes réseautés, comme LimeWire, Cabos, Frostwire, Poisoned etc... ou encore les liaisons directes comme le FTP ou le Pando, ainsi que les connexions peer to peer via le domaine .torrent ou encore les échanges via le protocole qui nous intéresse ici, dont aMule et eDonkey font partis.
J'ai répertorié sur Mac au-dessus de 90 applications ayant la vocation du partage. Je sais qu'il en existe tout autant sur PC certains que nous avons en commun d'autres qui sont exclusivement réservé à nos plate-formes respectives.
J'ai des connaissances appréciable dans différents domaines, mais ne détient pas tout le savoir du monde... heureusement. La Mule est le dernier logiciel auquel je me suis intéressé en ce domaine. Alors, il est vrai de dire que je demanderai une aide naïve et d'amateurisme.
Merci de m'avoir lu,
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:29
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Falco et bienvenue parmi nous sur la merveilleuse ZenZone
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:30
Sujet du message:
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:30
Sujet du message:
|
|
|
Ben ca c'est de le présentation
Bienvenue dans l'univer zenzone
@++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 22:37
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue Falco sur la planete Zenzone _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 17:12
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi Falco _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Falco
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 20:38
Sujet du message:
|
|
|
Merci de votre accueil
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 22:31
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur le forum falco
|
|
|
Auteur |
Message |
Falco
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 15:05
Sujet du message:
|
|
|
Soyez certain que même si je ne remercie pas tous ceux qui s'ajoutent après que j'ai remercié, je vous lis et j'apprécie.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 21:41
Sujet du message:
|
|
|
Ben c' est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue sur ce forum alors que nous avons déjà échangé quelques points de vue mais j' aime bien faire un petit bonjour quand j' en ai le temps et pour etre honnete ça me permet de faire une pitite promo de notre groupe de zicos, il y en certainement un paquet là d' ou tu viens, nous aimerions beaucoup faire une tournée là bas mais notre style n' est pas trop dans le vent des prods, enfin peut-etre un jour qui sait?
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:41
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi un peu à la bourre mais j'y peu rien c'est la tradition 1/4 d'heure toulousain oblige!!!
Bienvenue
|
|
|
Auteur |
Message |
Falco
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 18:55
Sujet du message:
|
|
|
Mes salutations à vous pareillement _________________ Falco
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|