|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287371
Annee : 132293
Mois : 6261
Jour : 904
3.133.153.110
|
Auteur |
Message |
Bolshoi Booze
Touriste
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 03:07
Sujet du message: Et un de plus...
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci avec Kad que je n'arrive pas à résoudre, peut etre saurez-vous m'éclairer
J'ai installé la version 0.47c ce soir, j'ai tout paramétré correctement dans ma livebox, si bien que je me retrouve en High ID, mais le problème est qu'il m'est impossible de me connecter à Kad (flèche verte en bas, et rouge en haut), donc aucune recherche n'aboutit, et personne ne DL sur mes dossiers partagés.
J'ai cru comprendre que ca pourrait avoir un rapport avec les "nodes" ???
Mais n'étant pas très doué en informatique je préfère pas trop m'aventurer.
Quelqu'un aurait une petite idée?
D'avance merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 12:44
Sujet du message:
|
|
|
bonjour à toi
moi la seule chose que je peux te dire c'est que tu n'es pas obligé de connecter le kad normalement pour faire tes recherches, moi meme je ne m'en sers pas et ca fonctionne tres bien
je pense donc que ton probleme ne vient pas de là _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 12:59
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi et bienvenue sur le forum
pour ton problème tu peux toujours essayer la technique donnée ICI _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
Bolshoi Booze
Touriste
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 15:55
Sujet du message:
|
|
|
Merci bien Christo, j'ai suivi les instructions indiquées et ca à l'air de fonctionner maintenant!
Donc pour expliquer le problème à un inculte comme moi, il s'agissait de quoi?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|