|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
3.137.200.139
|
|
visualisation fichiers en cours de téléchargement |
|
|
Auteur |
Message |
botrytis
Touriste
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 15:57
Sujet du message: visualisation fichiers en cours de téléchargement
|
|
|
Bonjour à tous,
Première question pour moi sur le forum et tout d'abord mille mercis pour tous vos conseils! J'ai essayé de configurer au mieux ma "mule" au fil des lectures de vos posts... on verra bien si c'est ok. J'aurais aimé savoir si je pouvais visualiser un fichier en cours de téléchargement. Merci par avance de vos réponses!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 16:58
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue Botrytis,
Oui il est tout à fait possible de visualiser un fichier video pendant son téléchargement.
Pour cela il te suffit d'installer VLC et de lui donner le chemin dans préférence/fichiers => "lecteur video" (en bas) et de cocher au même endroit "priorité nécessaires à l'aperçu".
À environ 10% du téléchargement tu dois avoir "aperçu" lors du clic droit sur le fichier.
|
|
|
Auteur |
Message |
labetterave
Apprenti
Anniversaire : 26 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 46
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 18:35
Sujet du message:
|
|
|
Pour ma part, ça marche très bien...
Mais est-que c'est normal que ça mette du temps à s'ouvrir ??? (environ 2 minutes)
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 20:52
Sujet du message:
|
|
|
labetterave de mémoire il y a une option à ne pas cocher pour que ça mette moins de temps :
il ne faut pas lui demander de faire une sauvegarde avant prévisualisation (à ma connaissance ça ne sert à rien) ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 21:34
Sujet du message:
|
|
|
labetterave a écrit: | Pour ma part, ça marche très bien...
Mais est-que c'est normal que ça mette du temps à s'ouvrir ??? (environ 2 minutes) |
ca entre autre
c'est les symptomes d'un disque pas souvent defragmenté et un peu surchargé en fichiers de partages
allege tout ca et ca devrait aller mieux
|
|
|
|
Auteur |
Message |
labetterave
Apprenti
Anniversaire : 26 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 46
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:34
Sujet du message:
|
|
|
Ben j'ai défragmenté mon disque dur hier...lol
Et j'ai pas beaucoup de fichiers en partage...enfin, je pense, environ 40, ceux qui sont en fait mes dl en cours et je dois avoir une petite dizaine de fichiers "fixes" partagés.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|