|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279363
Annee : 124285
Mois : 3198
Jour : 551
3.142.54.202
|
|
Débloquer téléphone portable |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 13:44
Sujet du message: Débloquer téléphone portable
|
|
|
Salut tlm !!
On vient de me donner un téléphone. C'est un SonyEricson modele V600i, mais il est bloqué pour le réseau SFR. Malheureusement pour moi, j'ai une carte sim orange.
Je cherche donc le moyen de le débloquer pour pouvoir utiliser ma sim avec ce portable, le tout dans la gratuité la plus totale ...
Pour le moment mes recherches sont sans succes, c'est pourquoi je tente ma chance ici ...
Merci d'avance !
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 14:02
Sujet du message:
|
|
|
arff ca aurais été motorola ou nokia j'aurai pu t'aider mais sans smart clip (appareil pour changer le flex du tel) sur sony je crois qu'il ya pas moyen
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 16:07
Sujet du message:
|
|
|
Yep
Bon je vais t'aidé moi
Bon alors tu as deux choix..
Tu peux le déblocker avec un cable (le T28) et avec le logiciel "sonic".
Ou alors tu regarde sur des sites de débloquage mais ca coute entre 10 et 13€ ...
Voila si tu as plus de question demande moi
@++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:15
Sujet du message:
|
|
|
Tout d'abord merci a vous deux pour vos réponses
@ Masterchief : tu me rassure pas trop la ...
@ aketo : les sites de débloquage je les avais déja trouvé mais c'est payant, et je voudrais une méthode gratuite (si elle éxiste ...)
Concernant le T28 et sonic, je n'ai trouvé aucune info (tout ce que j'ai trouvé c'est le téléphone modele T28 et le jeu sonic)
Je vais poursuivre mes recherches, en attendant si vous avez du nouveau n'hésitez pas .
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 18:46
Sujet du message:
|
|
|
Re
Le cable est a 15€ mais je l'ai pas encore trouvé..
Et voici un tuto pour le desimlockage(débloquage) :
IcI!!
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 17:59
Sujet du message:
|
|
|
Bon et bien voila, je suis enfin parvenu a débloquer mon V600i, et ce grace a ta méthode aketo.
J'ai commandé un cable T28 (11€) et utilisé Sonics qui a fait tout le travail.
Un grand merci a toi aketo
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|