|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287371
Annee : 132293
Mois : 6261
Jour : 904
3.135.249.119
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 17:08
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Allez encore une petite, avec une démo guitaristique, mouarf faut bien se faire plaisir de temps en temps
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 18:51
Sujet du message:
|
|
|
bien bien ton solo de guitare
permets moi de te dire que tu n'as rien à envier aux plus grands _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:11
Sujet du message:
|
|
|
Merci Mouton, on a toujours du boulot, ce n' est qu' une petite démo pour s' échauffer, et le problème c' est qu' il faut toujours bosser pour ne pas perdre la main d' une part et évoluer d' autre part.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:13
Sujet du message:
|
|
|
merci pour tes enregistrements que j'ai regardé,
c'est sympa de vous découvrir comme ça ...
d'ailleurs il ne faut pas couper les séquences rigolotes non ? faut bien qu'on rigole aussi nous
continuez !
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:32
Sujet du message:
|
|
|
Salut Platane, on essaye de mettre des trucs pas toujours trop sérieux mais il faut quand meme un soupçon de rigueur si on veut que ça tienne la route, c' est pour ça que l' on a besoin de suggestions et de commentaires, je te remercie d' ailleurs pour les tiens
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:44
Sujet du message:
|
|
|
ouep l'ambiance est très sympa ... au fait je trouve que vous êtes bien installés ! et vous avez un super matos ... j'aime bien la présentation :
"ouais alors là on a un petit matériel ... enfin, bof, classique quoi ..."
--> alors qu'on voit des énormes enceintes dans tous les coins de toutes les pièces, des gigantesques tables de mixages, 50 guitares alignées hihi ! pas grand chose quoi !!
j'ai bien aimé aussi le ...
- "au fait mitch tu trouves ça comment avec le médiator ?"
- musique personne ne réponds
- "tiens écoutes là c'est sans le médiator, c'est mieux non ?"
- musique personne ne réponds
- ...
- "heuu ... on s'en fout"
huhu !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:50
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, j' ai trouvé la réplique de Matthias assez drole, moi je pouvais pas répondre je filmais, c' est vrai qu' au niveau matos on est servi mais ça viellit tellement vite, il y a des jeunes groupes beaucoup mieux outillés, la prochaine session c' est demain, je verrai si j' ai le temps de filmer, je ferai en sorte que ce soit Patrick (le batteur ) qui présente un peu son matos.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|