|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287226
Annee : 132148
Mois : 6116
Jour : 759
3.22.217.176
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 13:40
Sujet du message: Problème connection
|
|
|
Bonjour la compagnie, encore un petit problème à vous soumettre,
voilà, j' ai tout de meme réussi grace à Dwain qui m' a donné une bonne adresse avc rippit à réencoder le concert VDL à démuxer découper etc...
pour mettre les voleurs de lunes sur youtube, mais je n' arrive pas à visionner, là dessus j' ai contacté Odile Deray pour qu' elle vérifie si le fichier vidéo fonctionnait bien sur youtube et là pas de problème non plus, pour elle, parceque perso impossibilité de voir une quelconque vidéo sur youtube, j' ai donc réinstallé windows média player, installer macromédia flash player, toujours rien, je suis donc passé par mozilla, rien, bon apparement il faut adobe flash player 9, et là impossible de se connecter pour télécharger, j' arrive à me connecter sur le site de téléchargement mais impossibilité de télécharger, le serveur serait-il saturé?
Bon, je me dis je vais prendre mozilla 2, idem, j' arrive sur le site de téléchargement je clique et hop, impossibilité de télécharger, avouez que c' est frustrant, ouin, on m' a vérolé ma bécane, mais non, anti virus à jour, anti espion à jour, blocage par mon firewall? Je lui ai laissé tiut le champ libre pour mozilla, si quelqu' un peut me tuyauter, je le remercie d' avance parceque sinon je file chez l' armurier acheter une 22 long rifle et je fais la peau à mon PC. Non non je déconne, je vais rester zen.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 16:54
Sujet du message:
|
|
|
regarde tes mails l'ami ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 17:52
Sujet du message:
|
|
|
Merci Odile, je viens juste de revenir du kiné.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 19:08
Sujet du message:
|
|
|
Raaaah, ça marche toujours pas, incompréhensible, meme avec flash player d' installé, je craque
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|