|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287742
Annee : 132664
Mois : 6632
Jour : 338
3.142.42.247
|
|
Chutes intempestives de la vitesse d'émission |
|
|
Auteur |
Message |
Bourat
Apprenti
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 03:15
Sujet du message: Chutes intempestives de la vitesse d'émission
|
|
|
Bonjour à tous,
je rencontre depuis qq jours un problème avec eMule et j'aurais besoin d'un peu d'aide
En fait, j'ai des chutes intempestives de ma vitesse d'émission...et aux moments où cela se produit, je ne peux plus accéder à un internet...puis la vitesse d'émission revient à son niveau habituel au bout de qq secondes...et je peux de nouveau surfer sur internet.
Je ne sais pas si c'est eMule qui est en cause ou si je dois me tourner vers un problème avec ma connexion internet (pour info, j'ai un accés ADSL Orange 8 Méga Max avec une livebox connecté en WiFi)
PS : ce problème apparaît surtout dans les 2h qui suivent le démarrage d'eMule...après, le comportement est relativement stable
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 05:07
Sujet du message:
|
|
|
sans avoir ton OS ainsi que tes params pc (ram,processeur,carte graphique etc) (cf les infos à envoyer avant de poser ce genre de question...)
il peut etre difficile de repondre correctement...
tu parle déjà de wifi...qui est réputé pour ralentir ta connexion
ensuite tu dit que ça dure quelques secondes...
et que tu es en 8 méga max....
fait un test de bande passante chez 60 millions de consomateurs...(ou autres) et donne nous les resultats
dit toi que ce genre de programme est relativement influencé par les performances de ton pc...et par le parametrage que tu lui donne...
pour moi tu es en wifi (donc ça ralenti)
ensuite ça ne dure que quelques secondes...(donc tu as un ou des programmes qui font leurs boulot en plus de emule...un fire wall ou un anti virus pour mise à jour par ex...ou une limitation en rapport aux performances de ton pc)
est ce qu'apres tu retrouve un transfert "normal" sans raisons apparentes? ou apres une manip lambda?
soit le plus précis possible...
les symptomes...sont trop peu précis pour donner une réponse précise dans ce cas...
soit perseverant....rome ne c'est pas faite en 1 jour _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|