Posté le: Lun Nov 20, 2006 18:03 Sujet du message: Petit probleme mais assez embetant....
Bonjour a tous deja....
Alors voila j'utilise eMule v0.47c (en tt cas c'est ce qu'il ya ecrit....) mon serveur internet c'est numericable.
Mon probleme en fait c'est quand je fais une recherche j'ai bien tout les fichiers qui apparaissent mais quand je double clic sur un fichier pour le telecharger ca marche pas... les fichiers n'apparaissent pas dans "transfert"....
Bref.... est ce que qqn peut m'aider _________________ L'avenir appartient à ceux qui en profite....
Posté le: Lun Nov 20, 2006 18:17 Sujet du message:
Ca n'etait pas fait donc je viens de cocher "Activer le brouillage du protocole"
Je viens de remarquer tout en bas a gauche qu'il y avait écrit "échec d'enregistrement de serveur.met" ca a quelque chose à voir avec mon probleme?
Je viens de relancer E mule mon ordi enfin la totale quoi.... ca marche toujours pas malheureusement... mais bon maintenant en bas a gauche il est noté "n'a pas pu créer de fichier .part"
Posté le: Lun Nov 20, 2006 19:13 Sujet du message:
Te serait il possible d'utiliser cet icone => (en haut à droite sur tes posts) lorsque tu veux rajouter quelque chose a ton post avant que quelqu'un n'y reponde s'il te plait?
Parce que sinon on va finir a 5 pages rapidement.
Merci.
Posté le: Dim Nov 26, 2006 19:34 Sujet du message:
Désolée de ne pas avoir répondue avant en fait c'était un probleme avec le pc (en gros si je suis pas dans la cession "propriétaire" je n'ai pas le droit de télécharger).... donc problème résolu merci quand meme pour votre aide....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum