|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279338
Annee : 124260
Mois : 3173
Jour : 526
3.12.163.105
|
Auteur |
Message |
themad69
Touriste
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 21:34
Sujet du message: Déconexion aléatoire
|
|
|
Bonjour,
J'ai des problèmes de déconnexions aléatoires à chaque fois que j'utilise emule (jamais quand je surf sur internet)
Au bout d'un certain temps qui est très variable (20 minutes comme 1 heure, maxi 6 heures) je perts ma connexion. impossible de me reconnecté sans redémarrer mon ordi et non sans mal (reset obligatoire car quand j'éteins l'ordi il reste bloqué sur "enregistrement des paramètres personnels". Je précise que j'utilise wanadoo en 1024 avec un modem usb ZTE (livré avec l'abonnement). Si quelqu'un à une idée merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 23:12
Sujet du message:
|
|
|
Moi sa m'arrivais quand je bouffai trop de bande passante !! Aprés XP et connu pour c'est probleme de réseau a voir aussi si tu n'a pas un manque de ram qui serai la suite logique de coupure de service windows !!
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 23:25
Sujet du message:
|
|
|
on a déjà dit de pas brancher son pc sur la guirlande du sapin!!!
ps:je crois qu'il faut faire un tour d'abord sur la zen présentation avant tout _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
themad69
Touriste
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 09:49
Sujet du message:
|
|
|
merci greg,
d'après le magasin de ma ville, je suis en fin de bande et de plus je viens de constater que quand je débrange manuellement la prise téléphonique mon ordi se débloque et je peux réétablir une nouvelle connexion...
je vais transformer mon abo en 8 méga avec la live box on verra bien...
a+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|