|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287574
Annee : 132496
Mois : 6464
Jour : 170
18.119.135.67
|
|
Les fichiers terminés ne sont pas dans le dossier spécifié!! |
|
|
Auteur |
Message |
Bourat
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 18:21
Sujet du message: Les fichiers terminés ne sont pas dans le dossier spécifié!!
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un ptit problème avec eMule en ce moment...rien de bien méchant...mais un peu génant.
En fait, les fichiers terminés n'arrivent pas dans le dossier que j'ai spécifié dans les préférences (E:\eMule\Fichiers Terminés).
Il continuent à être stockés dans l'ancien dossier que j'utilisais (C:\Download). Même si je supprime ce dernier, eMule le recrée à chaque ouverture du logiciel et continue d'y enregistrer les fichiers reçus...
Est-ce que qq'un pourrait m'éclairer sur ce pb ???
Pour info, ma version de eMule est la 0.47c
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 18:35
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue Bourat,
Est ce que tu as spécifié le dossier avec le clavier ou en faisant parcourir ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Bourat
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 18:38
Sujet du message:
|
|
|
En faisant Parcourir...
|
|
|
Auteur |
Message |
Bourat
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 18:48
Sujet du message:
|
|
|
...et quand je clic sur l'icône Partage, Download apparait toujours quand je déroule Fichiers terminés
c'est incompréhensible !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
Bourat
Apprenti
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 07:39
Sujet du message:
|
|
|
Oui je l'ai bien lu... mais il n'apporte malheureusement pas de solution au problème...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Bourat
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 03:18
Sujet du message:
|
|
|
c'est bon...j'ai trouvé la solution...en fait j'ai créé plusieurs catégories pour mes téléchargements et j'avais défini pour chacune C:\Download comme dossier de stockage pour les fichiers terminés...ça c'est réglé
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider...
Maintenant j'ai un autre problème plus sérieux...il arrive que lorsque je m'absente plusieurs heures et laisse tourner le PC (et eMule), à mon retour l'invite d'ouverture de session de windows XP est à l'écran...j'en conclus alors que le PC a redémarré tout seul.
Après avoir rouvert ma session et relancé eMule, je m'aperçois que
- un ou plusieurs fichiers n'apparaissent plus dans la liste des réceptions
- le journal d'eMule indique Version de part.met invalide ! ("numéro".part.met => )
eMule peut-il être en cause ?
Dois-je plutôt me tourner vers un pb matériel ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 08:34
Sujet du message:
|
|
|
lorsque ton pc reboot sauvagement il arrive qu'il "perde" des fichiers en téléchargement,
c'est plutôt normal, il est en train d'écrire les fichiers en téléchargement, et paf on lui coupe l'alimentation, alors du coup après quand il redémarre ton fichier est perdu,
je pense plutôt à un pb matériel (moi ça m'arrive aussi, plutôt rarement mais ça arrive),
dans ce cas soit essayer le récupérer le .part.met (il y a un post là-dessus) soit l'effacer et relancer le dl de ce fichier.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|