|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287576
Annee : 132498
Mois : 6466
Jour : 172
18.116.19.29
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 09:56
Sujet du message: est dans mon cas ??
|
|
|
malgré la mines d information presente ici je n arrive pas a reglé mon modem car je ne depasse pas les 20ko en dl au demarrage je ne suis pas en low id (mule sans bandeau ) mais le kad reste derriere un pare feu j utilise le pare feu de mon antivirus et je lui est indiqué de laisser tranquille la mule ( au fait c est un modem le neuf )
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:08
Sujet du message:
|
|
|
salut,
si tu n'es pas en lowid il n'y a pas de pb,
après il faut être patient avec ta mule,
car le système crédits ne te permet pas tout de suite de reçevoir à bonne vitesse,
mettre 10-15 fichiers en partage,
choisir des dl avec bp de sources,
et laisser tourner au moins 2-3 h
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:02
Sujet du message:
|
|
|
salut merci de prendre le temps de me repondre
l histoire c est que j ai commencé a dl avec scar angel pour des vitesses de raisonnable des le debut ensuite plus rien depuis quelque jours je me suis pas grave on va testé l off des mule et on verra et c est pareil c est pour ca que je voudrais me pencher sur le modem trio 3d de mr le neuf
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:06
Sujet du message:
|
|
|
désolé, je ne comprends pas la réponse, il faut écrire "plus français",
et tu devrais nous donner qq infos complémentaires :
quel emule utilises-tu ? quel fai, etc
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:23
Sujet du message:
|
|
|
désolé je reprend depuis le debut j ai commencé a telechargé avec le mod scar angel dès les premieres heures je revevais en moyenne 120ko
et puis j ai essayé un autre mod puis un autres pour revenir enfin a scar angel mais qui fonctionner beaucoup moins bien donc j ai installer la version 0,47c officiel voila 4h de connection et le telechargement ce fait avec une moyenne de 9 voir 12 ko en reception c est pour cela que je voudrais toucher au parametre de mon modem voir ce que cela fait
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:31
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour chatcho ^^
Est ce que tu as bien configurer émule?
Si tu n'es pas en lowid, ça n'a plus rien à voir avec le modem, sauf pour kad où là il te suffit d'ouvrir son port (le 4772).
Pour la vitesse tout se passe dans Préférences/Connexion d'émule.
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:52
Sujet du message:
|
|
|
oui manifestement je n ai pas changer les parametres de connection j ai meme fait en suivant le test de connection de ce site ce qui m intrigue c est pourquoi au debut ca se passer très bien et maintenant c est moyen moins je vais y pencher dès que j aurais un peu de temps merci encore
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:57
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | oui manifestement je n ai pas changer les parametres de connection |
As tu laissé les paramètres par défaut? Si oui tu dois les changer par ceux qui vont bien avec ta connexion.
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 13:17
Sujet du message:
|
|
|
oui c est fait desolé c est encore une erreur de ma part j ai indiquer les ports et valeur donné par le test en baisant bien evidament l emission a 15ko
je viens aussi de reussir a ajouter une valeur de depart et de fin sur le modem pour les ports peut etre que ca va aider
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 14:05
Sujet du message:
|
|
|
chatcho a écrit: | (...) en baisant bien evidament l emission a 15ko (...) |
Hum quelle est ta connexion internet? Parce qu'une vitesse d'émission configurée à 15 c'est peu, très peu pour du partage.
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 14:39
Sujet du message:
|
|
|
c est un ami qui ma dis que ca suffisait en reception j ai 6280kb et 599 en emission 15ko c est trop peu
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 14:44
Sujet du message:
|
|
|
Voici les bons paramètres pour les chiffres que tu me donnes.
=> Configuration eMule pour Adsl 6280kb-599 (le petit tableau sous les cases vides.)
On est loin des 15Ko.
Re paramètre ta mule, relance là et patiente.
Normalement il devrait y avoir du mieux.
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 15:05
Sujet du message:
|
|
|
dans ce cas on recommence et je suis tes conseilles
merci encore de ta patiente
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|