|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287217
Annee : 132139
Mois : 6107
Jour : 750
18.225.156.91
|
|
Pour découper un Divx tiré d' 1 caméscope |
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 20:18
Sujet du message: Pour découper un Divx tiré d' 1 caméscope
|
|
|
Bonjour à tous, un petit renseignement please, voilà j' aimerai trouver un logiciel pour découper le divx du concert Voleurs de lunes afin de mettre un morceau sur youtube, alors désolé si j' ai déjà posé la question mais je n' ai pas du trouver le bon logiciel pour le faire, à chaque fois ça me donne un message d' incompatibilité avec le format du son alors qu' il est standard, je pense que c' est du au fait que le format audio et vidéo d' origine soit fait par un caméscope numérique, si quelqu' un parmis vous ( mes amis) a été confronté au problème peut-etre pourra t-il m' éclairer, c' est clair qu' il n' y a certainement pas beaucoup de gens qui passent leurs vidéos perso en Divx, mais si j' ai réussi à le faire il doit bien y avoir un soft pour découper le fichier, merci d' avance :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dwain
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 21:13
Sujet du message:
|
|
|
www.ripp-it.com
La machine a tous faire du divx
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 21:35
Sujet du message:
|
|
|
Merci Dwain je vais essayer ça
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|