|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287679
Annee : 132601
Mois : 6569
Jour : 275
3.17.76.163
|
Auteur |
Message |
tydjet
Touriste
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 00:30
Sujet du message: Low Id avec un Dg834
|
|
|
Bonjour a tous,
Je m'adresse a vous car je ne trouve pas la solution et je m'arrache les cheveux
Ma configuration est la suivante: Modem routeur Netgear dg834 avec 2 PCs derriere.
J'ai la version d'Emule V0.47c.
Sur le parefeu du routeur j'ai ouvert les ports: tcp4662, udp4672, tcp4661, udp4665 en sorties et tcp4662, udp4672, tcp4711 en entrée, comme indiqué dans la Faq Emule.
J'ai desactivé mon parfeu windows et quand je me connecte avec Emule, j'ai un jolie Low ID depuis n'importe quel des 2 PCs.
J'ai essayé de desactiver le parfeu de mon routeur et c'est la que c'est inquiétant car le probleme persiste. Sans aucun parefeu avec juste mon routeur d'actif j'ai un Low Id. Je ne comprend pas.
J'ai posté sur le forum officiel d'Emule avec 2 belles images:
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=116516
Mais je prefere demander a la communauté Francophone également (question de comprehension)
Si vous avez des idées, je suis preneur
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 00:59
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue tydjet ^^
Quel est ton FAI?
Ensuite il est recommandé de modifier le port TCP (4662 par defaut)
Change le port par defaut 4662 et choisis en un entre 5000 et 60000
Le port par défaut est souvant bridé ou surchargé, ça pourrait etre la cause de ton problème même si il fonctionnait bien jusqu'a maintenant.
N'oublies pas de le modifier aussi dans ton routeur.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tydjet
Touriste
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 01:26
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite
J'ai également tester un autre port Tcp: j'ai utiliser le 10017. Je l'ai ouvert sur mon parefeu mais j'ai toujours un LowID.
J'ai donc desactiver mon parefeu en utilisant toujours ce port et j'ai encore un LowID.
J'ai essayer de répasser en adresse Statique ( mon routeur fais serveur DHCP) avec un port différent. Mon probleme est toujours le meme LowID
Peu importe le port que j'utilise avec emule j'ai toujours un LowID meme sans parefeu actif.
J'ai pensé a un probleme de routage, mais toutes mes autres applications fonctionnent.
Sinon je suis chez Neuf telecom. Je verrais demain a tete reposé. Bonne nuit
Edit:1h48
J'ai trouvé la solution sur le forum de netgear. Le composant Upnp: Hôte de périphérique universel Plug-and-Play n'était pas installé sur mes 2 machines.
Je l'ai installé et cela fonctionne de suite beaucoup mieux.
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=2678
voila si quelqu'un d'autre rencontre le probleme, j'espere que ca l'aidera
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 13:00
Sujet du message:
|
|
|
Oki post résolu.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|