|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287237
Annee : 132159
Mois : 6127
Jour : 770
3.145.84.128
|
|
Temperature d'aida32 ne fonctionne pas sur mon portable |
|
|
Auteur |
Message |
Caroletteensucre
Apprenti
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 09:30
Sujet du message: Temperature d'aida32 ne fonctionne pas sur mon portable
|
|
|
bonjour
j'ai telecharge aida32 pour connaitre les infos sur mon ordi et notamment la temperature des sondes
quand je clique sur ordi puis sonde ya rien Grrrrrr :ordi:
sinon tout le reste marche
KK1 sait pourquoi ? et/ou pourrait m'indiquer le nom d'un log equivalent (surtout pour la temperature) merci :okk: _________________ carolette en sucre
Mieux vaut : un qui sait que dix qui cherchent !
Merci d'exister
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:52
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ^^
Aucun de tout ces logiciels ne me permet de connaitre la T° de mon PC parce que mes sondes ne sont pas compatibles (bien que je pense plutôt à ma CM).
Pour la connaitre je dois installer le logiciel fourni avec ma carte mère (Intel(R) Desktop Utilities).
Regarde chez ton fabriquant si il n'y a pas un log similaire qui te permette une surveillance de ton matériel.
|
|
|
Auteur |
Message |
iceman62
Apprenti
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 44 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:22
Sujet du message: bonjour
|
|
|
pour ton problème, il faudrais déjà que l'on connaisse ta config!!!
bien souvent maintenant les constructeur de MB créent des logiciel permettant de monitorer son pc exemple pour asus il y a asus probe.
tu dervrais pouvoir trouver ca sur le site du fabricant!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Caroletteensucre
Apprenti
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 13:20
Sujet du message: Re: bonjour
|
|
|
iceman62 a écrit: | pour ton problème, il faudrais déjà que l'on connaisse ta config!!!
bien souvent maintenant les constructeur de MB créent des logiciel permettant de monitorer son pc exemple pour asus il y a asus probe.
tu dervrais pouvoir trouver ca sur le site du fabricant! |
c un portable acer aspire 1604LC 15" XGA TFT LCD Intel pentium 4 2,8GHz 512MB DDR SDRAM 40GB ultra ATA/100 HDD
Estce qu'il te faut d'autres infos ?
Sinon la carte mere d'apres ce que je lis sur Aida32 cest :
identifiant carte mere : <DMI>
Nom carte mere : Acer Aspire 1600
merci
Dernière édition par Caroletteensucre le Ven Nov 10, 2006 16:20; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 13:53
Sujet du message:
|
|
|
Acer Aspire 1600 est un modèle d'ordinateur portable, ce n'est pas le nom de la carte mere ...
D'apres ce que j'ai pu lire dans des forum a propos de ce portable, il y aurait des problemes de chauffe.
Le post date un peu mais il y a un post intéressant chez clubic : Acer Aspire 1600 : appel à témoins
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Caroletteensucre
Apprenti
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 16:41
Sujet du message:
|
|
|
etnikkoenig a écrit: | Acer Aspire 1600 est un modèle d'ordinateur portable, ce n'est pas le nom de la carte mere ...
D'apres ce que j'ai pu lire dans des forum a propos de ce portable, il y aurait des problemes de chauffe.
Le post date un peu mais il y a un post intéressant chez clubic : Acer Aspire 1600 : appel à témoins |
j'ai ete lire merci
j'avais moi aussi des soucis de surchauffe :ordi: mais ... !! et le sav acer qui repondait pas a mes mails !! c'est pour ca que j'ai posté un tuto pour savoir comment l'ouvrir pour le nettoyer
Depuis que je l'ai fait il ronronne comme un tout petit chaton (on s'entendait plus !!) et ne surchauffe plus donc ne se coupe plus tout seul (c'etait systématique des que je voulais graver un cd)
C'est pour ca que je cherche un logiciel capable de me dire la temperature sur ce portable afin de surveiller l'encrassement (puisqu'il chauffe et se coupe que qd le ventirad est saturé en poussiere !) et cette fonction ne marche pas sur Aida32 :sbof:
on m'a conseille Motherbird mais je l'ai pas encore installé because j'ai plus bcp de place sur mon ordi faut que je fasse du ménage !
je vous tiens au courant pour vous dire si le pb est resolu
merci a tous :okk:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 16:44
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | on m'a conseille Motherbird mais je l'ai pas encore installé because j'ai plus bcp de place sur mon ordi faut que je fasse du ménage ! |
Attention, MBM5 ne prend pas toute les cartes mères.
|
|
|
Auteur |
Message |
Caroletteensucre
Apprenti
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 17:38
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Citation: | on m'a conseille Motherbird mais je l'ai pas encore installé because j'ai plus bcp de place sur mon ordi faut que je fasse du ménage ! |
Attention, MBM5 ne prend pas toute les cartes mères. |
merci titine
de toute facon je desinstallerai si ca marche pas et je reviendrai poser la question
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 17:47
Sujet du message:
|
|
|
La liste des cartes prises en charge par MBM5 se trouve => ici
|
|
|
Auteur |
Message |
Caroletteensucre
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 00:00
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | La liste des cartes prises en charge par MBM5 se trouve => ici |
titine j'ai cliqué mais ca abouti a rien !?! t'es sure de l'adresse ? ou c moi qui ai un pb de connexion
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 00:03
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir ^^
Le lien fonctionne bien chez moi , je tombe sur le site de Mother Board Monitor.
Essaye avec celui ci => Lien (tu dois directement tomber sur la liste des CM.)
Bonne fin de soirée.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Caroletteensucre
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 01:08
Sujet du message:
|
|
|
oui titine celui ci fonctionne mais ... merdouille poivrouille ma carte n'y est pas , il y a l'aspire 1703 sm (sado maso!?! ;)) je plaisante mais bon ... donc le pb reste entier
Enfin... no t'inquiete néné (expression toulousaine) y'a pas urgence (mon portable ne chauffe plus) et il faut que j'achete un graveur dvd pour faire de la place sur le portable, que j'installe qqs utilitaires, que je fasse le menage ...
j'essayerai qd meme motherboard puisque c le dernier que j'ai telechargé et je viens de voir que la liste des cartes meres (sur le lien) a été mise a jour en septembre 2004 donc ... peut etre que ca marche qd meme.
en tout cas merci de ton implication et de ta rapidité d'intervention
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 11:15
Sujet du message:
|
|
|
Avec plaisir.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|