|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287578
Annee : 132500
Mois : 6468
Jour : 174
3.147.48.226
|
Auteur |
Message |
highvesty
Touriste
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 4 Localisation: cote d'ivoire
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 16:31
Sujet du message: aide pour novice emule
|
|
|
bon jour tout le monde et surtout bon jour titine, j ai lu un peu les reponses aux preoccupations deja posees sur le faq , mais je me perd, en fait je decouvre le telechargement sur le net et aussi emule. s il te plait explique moi comment m y prendre pour telecharger. j ai installer emule et quand je clic sur un lien pour le telecharger un taleau emule apparait et la je ne sais plus que faire aide moi. _________________ si vous savez ses choses , vous êtes heureux pourvu que vous les pratiquiez
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 17:44
Sujet du message:
|
|
|
salut à toi,
si titine m'y autorise ?
oui ?
ok, alors je réponds en attendant qu'elle le fasse (mieux que moi bien sûr)
il faut cliquer sur le
"Installeur (Pour 1ere Installation) :
eMule 0.47c Installeur"
dans le premier lien,
et ensuite tu dois choisir un lien sur ce "tableau" qui te permettra de télécharger l'emule en question,
ça s'appelle un "site miroir" je crois, en gros tu peux télécharger la même chose dans plusieurs endroits au choix (mais le résultat sera le même quoique tu choisisses),
une petite fenêtre ensuite apparaît (selon ton navigateur internet) et te demandes si tu es d'accord pour enregistrer sur ton disque dur le fichier,
tu dis oui,
et pis voilà
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 18:37
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue highvesty , et coucou Platane ^^
Déjà, lorsque tu dis une fenetre s'ouvre, tu parles de quoi exactement et en cliquant su quel lien et où?
Ta question est assez évasive pour te donner une réponse.
PS: pourquoi "surtout titine? on se connait?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
highvesty
Touriste
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:22
Sujet du message: aide emule pour novice
|
|
|
bonjour a tous, et "surtout à titine"
"et surtout a titine" pour beaucoup de raisons
1 ta derniere note sur l'utilisation du forum est edifiante
2 si je ne trouve pas le bonheur avec toi avec qui je pourrais le trouver?
3 tu demandes et donnes beaucoups de details, c'est ce qu'il me faut
sans quoi nous ne nous connaissons pas et sommes sur deux continents différents
pour mon probleme eMule
je suis novice en informatique et je decide de m'y attaquer par le coté fun (le telechargement de donnees), alors j'est compris qu'il me fallait d'abord telecharcher une mule , j'ai telecharger v0.47c, seulement voila une fois que le programme est installe je clic sur l'icone de la mule et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour parvenir un jour à telecharger
s'il te plait si tu veut m'aider il va falloir que tu m indique pas a pas quoi faire. Merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 14:48
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour highvesty ^^
Oki je comprend mieux le problème.
En fait comme tu viens d'installer émule elle n'est pas du tout paramétrée , d'où cette fenêtre au démarrage.
Je t'invite donc à lire ici => débuter sous émule en premier.
Ensuite mets une liste de serveurs, regardes ici, puis rentres les bons paramètres de connexion => voir ici.
Tiens nous au courant lorsque tout ça sera fait.
La planète en bas d'émule doit avoir les flèches vertes.
Si ce n'est pas le cas dis nous chez quel FAI (fournisseur d'accès internet) tu es, quel pare-feu tu utilises et si tu as un routeur.
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
highvesty
Touriste
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 15:28
Sujet du message: emule pour novice
|
|
|
salut tot le monde , et surtout un grand merci à titine
apres une longue lecture et un peu de tatonnement finalement je crois que j'ai avancer et cela grace a tes indications alors merci beaucoups.
sauf que je trouve que c'est lent a ce rythme il me faudrait une semaine pour telecharger un seul episode de dbz.
s'il te plait indique moi quoi faire pour augmenter ma capacité de telechargement.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 15:51
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | dis nous chez quel FAI (fournisseur d'accès internet) tu es, quel pare-feu tu utilises et si tu as un routeur. |
Donnes nous ces indications s'il te plaît.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 17:52
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir highvesty ^^
highvesty a écrit: | bonjour a tous et à titine surtout
j'ai tarde a donner de mes nouvelles pour maladie
je n'ai pas de router ou du moins je sais pas ce que c'est
j'utilise le parfeu xp
pour le FAI on me repond AVISO (je suis sur que c'est pas le bon nom comment verifier?)
et pour finir je ne parvient pas à visualiser le peu de donneés video telecharger.
merci de m'aider et escuse moi pour le silence radio |
Je me permet de mettre ton deuxième post la où il devrait se trouver afin de ne pas perdre le fil.
Pour le FAI c'est c'est le fournisseur à qui tu payes ton abonnement internet.
(par exemple le mien est Wanadoo/Orange , d'autre ont Free, etc ....)
Donc si tu n'es pas sûr du nom, je ne peux pas t'aider, c'est toi qui paie ta connexion et pas moi.
Pour le routeur:
Citation: | n. m.
[télécom (équipement)] Dispositif matériel ou logiciel permettant de diriger les messages vers le bon destinataire, dans un réseau. |
Plus complet ici => Qu'est ce qu'un routeur?
La liveBox, la FreeBox, le Thomson SpeedTouch... etc ... sont des routeurs, il en existe plein d'autre.
Donne nous au moins le nom de ton modem, on verra si ça en est un ou non.
Ensuite pour ce qui est des données video, est ce que tu parles de celles encore en téléchargement ou celles que tu as terminé?
Cas N°1 - impossible de lire une video terminée: Il te suffit d'installer des codecs dans ton ordi => Pack SLD
Cas N°2 - L'aperçu dans émule pendant un téléchargement est impossible: Tu dois télécharger et installerV.L.C et donner son chemin d'install dans émule. (préférence/Fichiers => lecteurs video => parcourir => cherche l'install de VLC et double clic sur [vlc.exe, appliquer et OK. (en bas d'émule)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
highvesty
Touriste
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 18:53
Sujet du message: aide pour novice emule
|
|
|
reboujour a tous, et surtout a titine
merci titine , pour mon FAI (ici en cote d'ivoire) AVISO=Ci Telecom=Orange donc mon FAI est orange
pour le routeur c'est plus compliquer.
mon ordinateur fait partie d'un reso gerer par une structure priver qui nous donne acces a internet je supose qu'il existe un modem central je me renseigne et te fait signe.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|