|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279613
Annee : 124535
Mois : 3448
Jour : 801
3.22.240.209
|
|
ACTUALIS : un site marchand pas zen du tout ... |
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 11:13
Sujet du message: ACTUALIS : un site marchand pas zen du tout ...
|
|
|
Bonjour à tous ...
Je voudrais vous parler de la mésaventure qui vient de m'arriver pour que vous évitiez de retomber dans le meme piege que moi :
Actualis (je refuse de mettre un lien, alors si vous voulez voir, mettez un www au début et un com à la fin et voilà ... )
Voilà l'histoire ... le 9 Octobre, je passe pour 340€ de commande chez eux pour l'anniversaire de ma petite soeure qui se passe le 24 Octobre, ensuite je les lance, je les relance, je les re-relance ... et rien ... soit disant, il manque une des commandes et ils sont obligés de l'attendre ... à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas recu le cadeau de ma soeure qui est d'ailleurs partie à Barcelone (donc je vais devoir encore y mettre de ma poche pour le lui faire livrer !!! ) et quand j'ai demandé le remboursement hier, ils m'ont dit que ca prendrait encore 15 jours!!!!
Bon, j'ai déjà déposé plainte à la FIA-NET et à Prix-Du-Net chez qui ils sont répertoriés... mais de toute facon, ces escrocs, ces voleurs n'ont visiblement pas l'intention d'améliorer leur service ...
donc voilà... n'oubliez jamais de ne JAMAIS acheter quoi que ce soit sur le site Actualis ... ce ne sont que des arnaqueurs ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 13:59
Sujet du message:
|
|
|
La premiere chose que je fais lorsque je commande sur des sites que je ne connais pas, c'est de chercher des avis a droite a gauche.
Il éxiste pas mal de forums ou des gens donnent leur avis sur tel ou tel site de commerce en ligne ....
Perso, j'ai tjs commandé sur grosbill, ldlc et rueducommerce. Je n'ai jamais eu de probleme avec eux, mis a part un leger retard une fois.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 14:47
Sujet du message:
|
|
|
OUI PAREIL
je rajouterai cdiscount et CDFOLIE
j'achete partout sur ces sites et jamais de blem
jme lance pas chez les autres
de toute facon ya tout chez ceux la _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:34
Sujet du message:
|
|
|
le top c'est de rajouter sa commande à celle d'un copain
comme ça, en cas de blème, c'est lui qui se fade le service des réclamations _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:15
Sujet du message:
|
|
|
cdiscount et repute pour avoir un tres mauvais sav et ne repondent pas rapidement en cas de soucis...
j'ai deja eu des soucis chez eux ( trois mois pour me faire livrer un pantalon...) gros soucis avec un apn...
il existe d'ailleur un site qui gere les galeres : http://www.cgalere.com
cela dit, pour les dvd, c'est ultra rapide, et imbatable niveau prix !!! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:19
Sujet du message:
|
|
|
ha oui
moij achete que du harware chez cdiscount
pi du dvd a bas prix
jamais de soucis de ce coté la
je touche du bois............
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 12:25
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai que acheter sur le net c'est prendre plusieurs risques!!
Le risque d'être livré a une mauvaise adresse
La risque de sa faire dépouiller sa boite au lettre, ma nièce n'a jamais reçu son ptit jeu electro sans aucun doute pour ça!
Le risque de ce faire livré quelque mois après sa commande et donc
Le risque de passer un temps fou a faire des réclamations.
Et le risque d'avoir payé et de na jamais ce faire livré.
La dernière option m'est arrivé avec 5eme avenue qui a retiré la somme commandé tous en ayant rien a stock et ensuite dépose le bilan!! Jolie coup , belle arnaque !
Donc avant sa franchement, naïf comme je peux l'être parfois, j'estimais le risque minime, mais la étant donné le peut de vrai professionnel et le nombre de fouteur de gueule qui existe dans le I-commerce maintenant je vais la fnac payé 20% plus cher mais je repart avec de suite
En plus certain comparateur de prix travaille avec certain commerce en ligne et ne remettent pas très bien leur info a jours donc on est mal dirigé et les comparaisons sont vraiment douteuses.
A quant des commerçants responsable ?? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 16:06
Sujet du message:
|
|
|
je me permet d'y ajouter mon expérience perso :
tout ce que j'ai acheté a toujours été parfaitement livré, jamais déçu, les livraisons ont été très rapides !
disque dur, écran plat, baladeur mp3, cd vierges, etc ...
en passant si vous voulez faire imprimer des photos sans vous déplacer et pas cher (et très bonne qualité), y'a photoways.com, le seul hic c'est qu'il faut bien maîtriser la taille des images par rapport à leur dimensions standrad, mais l'intérêt est de pouvoir recadrer comme on veut aussi.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 22:29
Sujet du message:
|
|
|
Salut les amis, je voulais juste ajouter que j' ai commandé 2 produite via Price Minister qui met en relation les vendeurs et acheteurs, la 1ere fois c' était pour une licence Windows, le type m' a envoyé un CD sans clé, j' ai réclamé et été remboursé, la 2eme fois c' était pour un onduleur, la batterie ne tenait pas le choc, j' ai réclamé et j' ai été remboursé, sauf que dans le 2eme cas, j' ai gardé l' onduleur et je n' ai plus qu' à racheter une batterie, comme quoi, il faut toujours réclamé parcequ' il m' a fallu faire des pieds, sur un clavier c' est pas facile, et des mains pour accéder au site de réclamation, sans parler du client qui est de mauvaise foi," ha ben non, je file le CD d' installation mais sans licence c' était précisé" ou le 2eme " Ha tiens c' est bizarre il marchait bien chez moi l' onduleur" on peut tous se faire avoir
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:48
Sujet du message:
|
|
|
Je commande chez cdiscount et pareil jamai eu de problemes.
Liraison rapide et suivi+SAV très perfomante. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
scory
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 145 Localisation: Derniere maison à gauche
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 20:24
Sujet du message:
|
|
|
Je ne commande plus chez cdiscount ,ils me doivent
quelques sous et je suis en attente d'un reste de commande (3 mois pour une cle usb)bravo _________________ Le dialogue est une source
de vie !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|