|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279627
Annee : 124549
Mois : 3462
Jour : 815
18.118.33.35
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:17
Sujet du message: Le deuil
|
|
|
Bonjour à vous tous, sale période, ma mère est décédée dimanche 29 octobre ( jour de mes 40 ans) à l' hopital, des suites d' une aplasie médulaire (forme de leucémie)
elle s' est lentement affaiblie pendant 10 mois assistée par des transfusions, j' ai encore du mal à y croire, j' ai l' impression qu' elle est encore chez elle, nous l' avons enterrée mardi 31, déjà 2 jours de passer,
la seule personne du forum à qui j' ai confié ma douleur c' est Odile deray,
que je tiens particulièrement à remercier pour son soutien moral, jusqu' à ce soir je ne savais pas si je vous en ferait part, vu que je ne suis plus beaucoup sur le site sauf pour faire un petit bonjour aux nouveaux, c' est vrai que je n' avais pas forcément grand chose à dire et peut-etre trop de questions à me poser, je ne pensais pas que cette saloperie de maladie irait aussi vite
j' ai revu ma mère vendredi après sa transfusion et elle se portait bien, nous avons discuté pendant une heure de tout et de rien et en 2 jour son état s' est aggravé, son taux de plaquettes et de globules blancs ne remontaient plus, donc plus d' immunité, finalement elle a du chopé le moindre microbe qui passait par là, elle a fait une poussée de fièvre à 40,
et elle est partie le lendemain rejoindre mon père, ça me rend très triste et ça me fait du bien de vous en parler, je suis désolé si je vous agace ou si je vous ennuie avec mes soucis persos mais je dois évacuer ce poids,
merci de m' avoir lu et ne vous inquiétez pas pour moi je dois remonter la pente, j' ai d' ailleurs repris mon travail aujourd' hui, la vie continue
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:26
Sujet du message:
|
|
|
Ce n'est jamais de gaieté de cœur de répondre à un tel post mais je te présente mes très sincère condoléances à toi et à toute ta famille _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:31
Sujet du message:
|
|
|
Merci beaucoup Christo, tu sais en meme temps je ne croyais pas que ce soit aussi terrible de perdre sa mère, je me disais bon j' ai 40 balais j' ai une femme 2 enfants, et ben que nenni, toute ton enfance te revient dans la figure comme une claque.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:36
Sujet du message:
|
|
|
ouep,
ce sont des choses difficiles mais qu'il faut partager avec ceux que tu connais, ici et ailleurs,
je te souhaite de sortir grandi de cette épreuve et de ta tristesse, que tout ça t'apporte quelque chose, puisque je suis persuadé qu'en toutes choses, et même dans les épreuves on peut ressortir plus fort.
mes pensées de ce soir sont pour toi
:o
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:40
Sujet du message:
|
|
|
Je me joins à Christo pour te présenter mes plus sincères condoléances, du fond du coeur, à toute la petite famille...
En espérant que... je ne sais pas très bien ce que l'on peut espérer dans ces circonstances... Mes pensées sont avec toi ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:54
Sujet du message:
|
|
|
Condoleances Michel.
de difficiles moments a traverser
que nous traversons tous un jour ou l'autre
en esperant que ce soit le plus tard possible.
n'hesite pas a pousser la porte du mp si tu en eprouves le besoin. _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:55
Sujet du message:
|
|
|
Encore merci à tous, c' est vrai qu' il faut en ressortir grandit, mais je crois qu' il va falloir laisser passer le temps qui lui seul peut cicatriser les plaies, surtout en cette période de fin d' automne, allez, je vais aller me coucher ça va me reposer l' esprit, bonne nuit.
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 00:04
Sujet du message:
|
|
|
amitiés _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 01:05
Sujet du message:
|
|
|
Reçois toutes mes condoléances, il est pénible de perdre nos êtres chers.
Il est toutefois une place que jamais ils ne quittent : notre coeur.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 06:45
Sujet du message:
|
|
|
Vous avez tous des paroles que je connais et qui me réchauffent le coeur
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 08:02
Sujet du message:
|
|
|
je me joint au reste de la team pour te presente mes condoleances
.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:28
Sujet du message:
|
|
|
Toutes mes amitiés Mitch.
On est tous avec toi par la pensée et par la coeur.
Je sais que les mots n'apaisent pas la douleur , mais le réconfort peut aider.
Meilleures pensées à ta famille et toi même.
Christine.
|
|
|
Auteur |
Message |
Dwain
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:52
Sujet du message:
|
|
|
Toutes mes condoleances Michel
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:06
Sujet du message:
|
|
|
je me joint au reste de la team pour te presenter mes pensées pour ta douleur , je n'aime pas trop le mot de circonstance.
et t'accompagne dans ta douleur moi c'est une tante maternelle qui vient de partir ya trois jours ....
bon courage
kbab.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:39
Sujet du message:
|
|
|
je n'aime pas dire c'est mot mais il son de circonstance
Toutes mes condoleances
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|