|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300255
Annee : 9459
Mois : 9459
Jour : 1263
3.138.116.169
|
|
Option "Force_high_id" avec eMule ? |
|
|
Auteur |
Message |
mikool19
Apprenti
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 02:32
Sujet du message: Option "Force_high_id" avec eMule ?
|
|
|
Bonjour,
je débute avec eMule 0.47c et pardon si j'enfonce des portes ouvertes mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai modifié mon message pour plus de clarté.
Je cherche à ignorer toute connexion avec un client ou serveur qui est en low id (c'est à dire qui n'est pas en high id). J'utilisais mlnet (anciennement mldonkey), avec lequel on peut activer une option Force_high_id qui valide les échanges avec clients/serveurs si on est en high id des 2 cotés uniquement (j'ai dû l'abandonner au profit d'eMule qui offre une fonction de brouillage indispensable quand on est abonné free non dégroupé, merci free...)
Sans l'option Force_high_id, l'intérêt des ipfilter.dat et autres guarding.p2p devient très relatif car on ne connait pas l'adresse IP d'une machine en low id, et donc le filtrage devient inopérant dans ce cas.
Hélas, je ne vois pas d'option équivalente dans les réglages d'eMule, pour autoriser une connexion uniquement si on est en high id des 2 cotés : existe-t-elle ? Ai-je confondu vitesse et précipitation ? Est-ce un manque ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet et de combler mes lacunes.
|
|
|
|
|
|
|
Re: Option "Force_high_id" avec eMule ? |
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 14:57
Sujet du message: Re: Option "Force_high_id" avec eMule ?
|
|
|
mikool19 a écrit: |
---snip---
on ne connait pas l'adresse IP d'une machine en low id
---snip---
|