|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287601
Annee : 132523
Mois : 6491
Jour : 197
3.144.89.197
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 292
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 00:12
Sujet du message: je comprends pas
|
|
|
bonsoir tous le monde
voila je suis sous emule 47a avec winxp sp2 et IE6. Je n'ai touché a rien du tout ùais depuis 2 jours je suis en lowid J'ai essayé differents serveurs ca change rien. J'ai été lire les module d'aide et apparement tous est ok dans mes reglages, je comprends pas ce qui se passe?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 00:58
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir coline ^^
Passe sous la 0.47c (dernière version)
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:57
Sujet du message:
|
|
|
d'accord titine, je le ferais ce soir (pas le temps la je dois filer )
mais en telechargeant le dernière version y'a une manip a faire non? pour que la dernière soit dans le non dossier ?
et sinon j'ai cru comprendre que avec cette dernière version il y avait un reglage a faire en particulier, mais je sais plus lequel?
désolée pour toutes ces questions...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:59
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Non tu la télécharge et tu installe (c pas la morph)
Sinon il faut bien sur la configurer selon ta connection internet
@++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:08
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour coline ^^
Non aketo pas de reglage à refaire si la sienne est deja configurée.
Il suffit de télécharger la version binaire, de la décompresser et de remplacer emule.exe dans l'ancien dossier (celui de la mule deja en place dans l'ordi) , clic droit sur le nouvel exe et copier , puis coller dans l'ancien dossier.
Le message "voulez vous remplacer ......." apparait, fais juste OK.
Relances emule et c'est bon.
Pour la nouveauté , c'est dans l'onglet securité.
Le systeme de brouillage permet de ne pas etre bridé par les FAI qui l'appliquent. (Free par exemple)
Si ton FAI ne te bride pas , pas besoin de l'activer.
Bonne journée.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 14:45
Sujet du message:
|
|
|
alors ca y'est j'ai installé la dernière version d'emule mais on dirais que tous mes paramètres ont ete modifié et je suis toujous en lowid.
je sais meme plus qule url taper pour aller dans la config de la livbox, qqun porrais t'il me le rapeler svp? merci
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 18:42
Sujet du message:
|
|
|
alors voila apres une petite recherche, je me suis rendu compte que apparement les pare-feux ouvert dans la config de livebox ne sont plus la, je sais pas comment ca se fait.
ce qui me chagrine c'est que l'interface de config de la livebox a changer, par exemple pour ouvrir un pare-feux : il faut choisir eth0 ou ph0 ou ppp0 deja la je cale, si qqun povait m'orienter ca serait sympa
merci a vous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 18:48
Sujet du message:
|
|
|
ça, c'est de la définition de périphérique à la linux. eth0 c'est une interface ethernet, ppp0 c'est une interface "point à point", caractéristique des liaisons internet par modem, ph0 connais pas.
HTH _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 18:55
Sujet du message:
|
|
|
d'acc donc ca veut dire que je suis pas au bon endroit?? sinon je suis perdue dans l'interface de la liveboxe
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 19:34
Sujet du message:
|
|
|
oki merci titine je m'etais trompé d'endroit donc. alors apparement mes pare feux sont encore la, donc ca viens pas de ca, grrr ca me rends toute triste je veux etre en hight id
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 19:37
Sujet du message:
|
|
|
N'as tu pas modifié les ports tcp et udp dans emule?
Si oui tu dois les modifier aussi dans la livebox.
Verifie aussi dans ton pare feu personnel (celui installé dans l'ordi si tu en as un (de pare feu pas d'ordi lol) )
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 20:04
Sujet du message:
|
|
|
ben non je n'ai pas modifie les ports dans ma mule, j'ai tout reecris les ports dans la mule et l'ouverture des pare feux dans la livebox, ca change rien.
voila ce que j'ai mis et ce qui marchait jusque la :
Port client :
TCP 4662
UDP 4672
et dans la livebox
emule Oui UDP 4672 4672 192.168.1.10 ppp0
emule2 Oui TCP 4661 4662 192.168.1.10 ppp0
voila jusque la ca marchait tres bien et sans raison ca marche plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 20:09
Sujet du message:
|
|
|
Change le port par defaut 4662 et choisis en un entre 5000 et 60000
Le port par défaut est souvant bridé ou surchargé, ça pourrait etre la cause de ton problème même si il fonctionnait bien jusqu'a maintenant.
(oublie pas ton pare feu et la livebox aussi)
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 20:15
Sujet du message:
|
|
|
D'acc donc c'est les port TCP que je dois changer, je vais en essayer plusieurs entre 5000 et 60 000. ou la ca va faire du boulot, modifier la mule et la livebox (mon pare feux de mon odi est deactivé) allez je m'y met et je te dit
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|