|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
13.58.217.242
|
Auteur |
Message |
dr1rrb
Apprenti
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:12
Sujet du message: Kikoo les gens ...
|
|
|
Salut tout le monde ... bon ben moi c'est David 23 ans. Je suis étudiant dans une école d'informatique. Je viens de Grenoble ... et .... pis ben je crois que c'est tout hein ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:17
Sujet du message:
|
|
|
Yep bienvenue ici _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:19
Sujet du message:
|
|
|
Ouais ouais, fais ton intéressant, sale gosse, tu sais très bien tout ce que je te fais la nuit quand tu dors.... Mais je ne dirai rien, t'as un semblant de réputation à préserver sur ce forum encore vierge de tes sales pattes ^^
Enjoy en tout cas _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 20:49
Sujet du message:
|
|
|