|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
13.58.217.242
|
Auteur |
Message |
dr1rrb
Apprenti
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:12
Sujet du message: Kikoo les gens ...
|
|
|
Salut tout le monde ... bon ben moi c'est David 23 ans. Je suis étudiant dans une école d'informatique. Je viens de Grenoble ... et .... pis ben je crois que c'est tout hein ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:17
Sujet du message:
|
|
|
Yep bienvenue ici _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:19
Sujet du message:
|
|
|
Ouais ouais, fais ton intéressant, sale gosse, tu sais très bien tout ce que je te fais la nuit quand tu dors.... Mais je ne dirai rien, t'as un semblant de réputation à préserver sur ce forum encore vierge de tes sales pattes ^^
Enjoy en tout cas _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 20:49
Sujet du message:
|
|
|
salut à toi dr1rrb et amuse toi bien sur le forum _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 21:04
Sujet du message:
|
|
|
Soit le bienvenue parmi nous dr1rrb et amuses toi bien.
|
|
|
Auteur |
Message |
dr1rrb
Apprenti
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 21:30
Sujet du message:
|
|
|
Merci ...
Quant à toi Black ... je n'ai rien senti de ta part la nuit ... donc bon je ne sais pas ce que tu fais mais tu devrais te poser des questions ^^ :p
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 22:13
Sujet du message:
|
|
|
salut l'ingénieux de grenoble
bienvenue parmi la zenzone
heu black, tu le connais? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
dr1rrb
Apprenti
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 23:43
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | salut l'ingénieux de grenoble
bienvenue parmi la zenzone
heu black, tu le connais? |
Lol disons que j'ai l'occasion de le croiser de temps en temps ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|