|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287735
Annee : 132657
Mois : 6625
Jour : 331
3.15.218.44
|
|
[Free] Kad derriere un parefeu |
|
|
Auteur |
Message |
papalou01
Apprenti
Anniversaire : 16 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 17 Localisation: dans la montagne 01
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 17:06
Sujet du message: [Free] Kad derriere un parefeu
|
|
|
bonjour,voila je suis bien en high id,je suis connecté,id forte(high id)sur ed2k,id faible(derriere parfeu)sur kademlia.comment faire pour remedier au probleme? merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 17:26
Sujet du message:
|
|
|
Si tu es en High ID sur les serveurs c'est que ton port TCP est bien ouvert.
En revanche Kad utilise le port UDP de ta mule, verifie que tu as fait les mêmes manips dans ton firewall &/ou routeur en specifiant bien UDP avec le port concerné.
Si tout est ok de ce coté il se peut parfois que kad mette quelques minutes a se connecter.
Si tu es chez free ou chez un fournisseur qui bride les reseaux p2p il est possible que ce lowid en soit la consequence directe, le brouillage du protocole s'applique a la connexion serveur mais il ne me semble pas que la connexion kad soit brouillée (verifie si kad se connecte en highID seulement la nuit ça confirmera). _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
papalou01
Apprenti
Anniversaire : 16 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 17 Localisation: dans la montagne 01
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:02
Sujet du message:
|
|
|
je viens de verifier mes ports:tcp:21056,udp:4672,tout est ok partout.(je suis chez free)par contre il est vrai que tard dans la nuit les deux petites fleches sont verte. _________________ celui qui aime à apprendre est bien près du savoir....(confucius)
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:10
Sujet du message:
|
|
|
Donc c'est bien du au bridage de free sur les p2p (non dégroupé), tu ne peux rien y faire, au moins maintenant tu sais que c'est normal.
Ca ne changera pas grand choses a tes performances de telechargement pas d'inquietude
|
|
|
Auteur |
Message |
papalou01
Apprenti
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:13
Sujet du message:
|
|
|
ok,je te remercie d'avoir repondu à mes questions.a+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|