|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279178
Annee : 124100
Mois : 3013
Jour : 366
3.137.178.81
|
|
Problème d'installation d'un jeu télécharger en 2 CD |
|
|
Auteur |
Message |
Kara07
Touriste
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:47
Sujet du message: Problème d'installation d'un jeu télécharger en 2 CD
|
|
|
Bonjour à tous. Voilà mon problème :
c'est la première fois que je télécharge un jeu. D'habitude c'est plustot les films ^^ .
J'ai donc télécharger le CD 1 et 2 du jeu " Simcity ". Tout marche normalement.
le seul problème vient lors de l'installation. Je lance " setup.exe " dans le CD1 et au bout de 50% d'installation, on me demande d'insérer de CD2 ( que j'ai télécharger ). Je ne sais pas comment faire pour ajouter le CD2 à l'installation.
Merci d'avance de votre aide parce que c'est un peu frustran d'avoir tout télécharger et de ne pas pouvoir installer...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Bon tu as émuler le jeu avec daemon tools ?
Si c'est le cas tu mets le cd2 sur le cd1 de daemon tools
Si tu as un autre logiciel c'est la même chose tu mets le cd2 sur le 1
@++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kara07
Touriste
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:44
Sujet du message:
|
|
|
Merci
L'installation à marché mais maintenant quand je lance le jeu, sa met " Veillez inserer le CD-ROM approprier, appuyé sur OK et relancer l'application "...
Qu'est qu'il faut faire svp ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 13:20
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ^^
regarde dans le cd1 si tu n'as pas un fchier crack.
Si ce n'est pas le cas , demonte l'image du cd2 dans le lecteur virtierl et remonte le cd1.
|
|
|
Auteur |
Message |
Kara07
Touriste
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 13:53
Sujet du message:
|
|
|
Merci j'ai trouvé le .exe dans " crack ". La jeu se lance et d'un seul coup, sa revien sous widows et un message s'affiche :
" Unable to fing game data. This is likely an installation problème or opérating system problem "...
Qu'est-ce que sa veux dire ? ( je ne parle pas un mot d'anglais ) et surtout, que dois-je faire ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 13:59
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
y avait il qu'un exe dans le fichier crack?
Et commen l'as tu installé (le crack)?
clic droit dessus puis copié ensuite collé dans le repertoire d'installation du jeu? (tu as du avoir un message te disant "voulez vous remplacer le fichier existant" , tu dois faire OK (ou oui)
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 17:06
Sujet du message:
|
|
|
Lol kara07 tu as a eu tous ces probs en une installation ?
vraiment pas de chance
|
|
|
Auteur |
Message |
Apoz
Touriste
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:11
Sujet du message:
|
|
|
j'ai exactement le même problème (je crois même qu'on a téléchargé les mêmes fichiers ^^)
mais je ne sais pas du tout comment me servir de daemon tools alor si quelqu'un pourrait me dire comment faire...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|