Posté le: Mar Oct 24, 2006 20:21 Sujet du message: Bill et John
Petit post pour vous présenter une petite page ou vous trouverez trois vidéo assez marrantes réalisé avec le jeu Lock On, donc les vidéos concernent l'aviation et sont très bien réalisé. La première date de l'année dernière et a été faite suite à un concours organisé par le site checksix dont la vidéo sortie gagnante et fut présenté au Machinima Film Festival 2005 et fut nominé dans quatre catégories, la deuxième et un teaser de l'épisode 2 qui dure deux minute et la troisième enfin nominé cette année à nouveau au Machinima Film Festival 2006 dans rien de moins que neuf catégories, mais assez de blabla je vous mets deux trois petites captures:
manque plus que le son mais vous le découvrirez tout seul
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:54 Sujet du message:
Effectivement c'est joliment fait, et ca fait joliment passer le temps pendant un cours très foireux de génie logiciel ^^
Merki mon christo _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum