Posté le: Lun Oct 16, 2006 17:14 Sujet du message: please help me
bonjour a tous. Je suis complètement novice dans le fonctionnement d'emule, j'aurai besoin d'aide de quelqu'un afin de le mettre en route. J'ai téléchargé la version "emule plus", je ne sais pas si c'est bien ou si c'est une connerie de ma part. J'aurai donc besoin de VOUS. Merci à tous ceux qui me ferons parvenir des astuces et le mode de fonctionnement d'emule plus. J'imagine ne pas etre en mesure de vous aider mais si je peux faire quelque chose n'hésitez pas. Bizz à tous et encore merci
Posté le: Lun Oct 16, 2006 17:35 Sujet du message:
Salut
Bon déjà bienvenue sur emule zenzone
Tu n'es pas dans la bonne séction pour demandé de l'aide sur emule, essaye IcI
Sinon édites ton post grace au bouton et fais une présentation de toi
@++ _________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum